S
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

dimanche 24 décembre 2017 21:37

VOOmobile utilise quel reseau ???

Bonjour,
J'ai des amis qui sont chez VOOmobile et ils ont une tres bonne connection chez moi mais moi j'ai BASE comme abonnement mobile mais j'ai pas de connection.
Je pensais que le reseau utilisait BASE mais ca doit etre Proximus ou Orange ?
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

De la 3G a 0,6 mégas/sec c’est ce que donne Base chez moi donc on revient 10 ans en arrière et les communications coupent tout le temps ( 1 barre réseau ou 0 barre )

Et quand on sait le temps que prend l'obtension d'un permis d'urbansime pour une antenne GSM ( avec toutes les réticenses à ce niveau ) le problème ne va certainement pas se régler rapidement !

Surtout que quand le permis est enfin octroyé il faut encore un sacré bout de temps avant que l'antenne ne soit installée et opérationelle !

Et si seulement on imposait plus souvent aux opérateurs de se partager les nouveaux sites . On éviterait les situations grotesques ou 3 antennes différentes sont placées dans un rayon de 100 M2 ( les exemples sont très fréquents )

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Le soucis c'est pas l'urbanisme, ils seront plutôt content, surtout que ça parle beaucoup de 4G partout en Belgique pour fin 2020, donc ça devrait passer très vite en soit,...
C'est surtout le prix des équipements, sachant que la 5G arrive en 2020 elle aussi, certains Opérateur comme Proximus ne continue pas à poser d'antenne pour avoir de l'argent à mettre sur la 5G, je trouve ça totalement débile, mais c'est du marketing de dire: Nous, on a la 5G, et pas eux...

Telenet va devoir mettre énormément d'argent dans les antennes, et booster, etc pas possible en Wallonie vu le peu d'antenne Telenet présente,... On va encore devoir attendre quelques années les amis ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...