H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

En effet, nous avons une panne en ce moment. Les SMS et appels ne passent pas mais bien la 4G (en tout cas chez moi).

Je tenterai de vous tenir informés au maximum. N'étant pas chez moi, je ferai mon possible ou préviendrai les membres actifs du Forum VOO.

Sincèrement désolé.

Nicolas

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

@Celse666 : La 4G fonctionne a certains endroits mais pas partout. Merci pour votre commentaire !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Pour info : il s'agit d'un problème chez un sous-traitent affectant aussi un autre réseau mobile !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

A bientôt,
Tiou

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
voilà j'étais dans l’impossibilité de téléphoner et envoyer sms depuis hier suite à la panne "générale". J’ai donc pris contact avec le service technique "dépannage" il y a une heure, ceux-ci m'ont conseillé d'éteindre et rallumé mon tel. une fois par heure. Je viens de rallumer mon téléphone et maintenant tout fonctionne.


Bien vu :)

Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Quelques infos supplémentaires :

  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Nous recensons vos cas de pannes toujours en cours et les transmettons à nos équipes techniques. Merci !

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

La base de données a dû être redémarrée afin que tous les derniers éléments de chaque dossier soient bien synchronisés.
Cela a été terminé aux environs de 15h15 et normalement, tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile.

Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers moi dans ce sujet. Je remonterais vos cas à qui de droit afin qu’ils soient résolus dans les meilleurs délais.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

1  message(s)

il y a 6 ans

Moi aussi meme problème

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Idem !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Pareil pour moi :-(

1  message(s)

il y a 6 ans

Moi non plus ?

3  messages

il y a 6 ans

Est ce général?je reçois les appels et SMS mais je sais pas repondre

3  messages

il y a 6 ans

Ah ben apparemment c'est partout pareil lol

5  messages

il y a 6 ans

Idem pr moi pfff

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...