H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je n'ai aucune action chez Orange... Je constate juste que le gsm de ma fille fonctionne sans soucis avec Orange alors que mon abonnement voo ne fonctionne plus depuis ce matin. Simple constatation.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Maintenant, un système pour prévenir et informer ses abonnés serait plus qu'intéressant. Dans ce cas ci par exemple, la réception des sms fonctionne apparemment, donc pourquoi ne pas tenir informer ses abo par cette voie?? C'est ça du service!

Car nous sommes l'émetteur à ce moment-là... C'est nous qui ne pouvons pas envoyer de SMS. Tout un système est prévu sinon. Nous nous améliorerons !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai aucune action chez Orange... Je constate juste que le gsm de ma fille fonctionne sans soucis avec Orange alors que mon abonnement voo ne fonctionne plus depuis ce matin. Simple constatation.

Oui, c'est certaines zones je pense. Je ne peux pas parler pour Orange évidemment mais nous utilisons le même réseau ! Xena faisait sans doute juste de l'humour ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Ben oui...mais là ils sont saturés...
J'espère pour tout le monde que cela va bientôt s'arranger...?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

@Xena-7
Je travaille avec mon GSM, et mon manque à gagner est largement supérieur à votre calcul...
Prendre les gens de haut comme vous le faites dans votre dernier message d’il y a 5 minutes n’y changera rien...

Je vous comprends :( j'ai longtemps été dans cette situation. Ce problème doit toucher les personnes avec qui vous travailler... Avez-vous une alternative (téléphone fixe ou autres) ?

Xena essaye juste de relativiser. Il a lui-même quelques soucis dans sa région (totalement indépendant de notre volonté) ! Promis, il est le meilleur atout des clients... Xena les défend toujours (même par messages privés :D)

1  message(s)

il y a 6 ans

meme chose pour moi, et meme le fixe ne fonctionne pas

2  messages

il y a 6 ans

je trouve cela aberant se n est pas la première fois que cela arrive on paye nos facture mais vont il nous dédommager pour cela non pas moyen de les joindre

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai aucune action chez Orange... Je constate juste que le gsm de ma fille fonctionne sans soucis avec Orange alors que mon abonnement voo ne fonctionne plus depuis ce matin. Simple constatation.


Bonjour,

Je ne sait ou vous vous trouver, mais ici, région La Louvière, perturbation sur le réseau Orange depuis ce matin ....

C'est assez aléatoire, j'en conviens,mais suffisamment C*** pour que quand on téléphone, on se retrouve coupé ... pas de réseau ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Ok je confirme que la 3G fonctionne. Pas de Voo mobile. L’alternative c’est donc WhatsApp Messenger FaceTime...Merci d’avance à Voo pour nous offrir ces Datas et couvrir les dommages subis depuis plus de 3h!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

je trouve cela aberant se n est pas la première fois que cela arrive on paye nos facture mais vont il nous dédommager pour cela non pas moyen de les joindre


Et encore, si vous ne faites pas attention, vous payez souvent des factures avec des montants supérieurs à ce que vous devriez souvent payer avec Voo. La dernière a donné ceci:

19,00 + 36,95 + 9,99 = 67,59€

Au lieu de 65,94€ et personne n’est capable de me dire d’où viennent les 1,65€ en plus ^^

Je vous propose de créer un autre sujet sur Le Forum :) nous trouveront une explication !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Le problème a été réglé via Twitter, c’était juste une petite anecdote concernant les factures vu que le membre en parlait.

Mais rien ne mentionnait le surplus, c’est ça qui était étonnant.

________

La data semble fonctionner de nouveau.


Bonne nouvelle ! C'est aussi notre équipe sur Twitter d'ailleurs :)

Merci pour l'info concernant la data. Je n'ai pas eu de souci chez moi

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

idem jumet (charleroi) pas un drame on prends patience...je survis bien sans mon smartphone tant que je sais recevoir des appels :cool:

2  messages

il y a 6 ans

je me trouve côté dampremy et depuis se matin plus sms plus de 4g et appel plus possibe

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

idem sur Manage Grr.....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

voici donc le gros problème d'avoir tous ses services de télécommunication chez le même fournisseur .. plus de fixe et plus de mobile , en cas de problème on fait comment ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...