H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

bonjour,sur Ciney aussi.et ce matin je n avais plus rien.même la 4G je n avais plus.maintenant seule la 4G est revenue. :@

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, même problème sur Quievrain. En même temps c est déjà arrivé pour d autres opérateurs par le passé. Pour ma part je sais recevoir les appels mais pas téléphoner ni envoyer de sms. Patience à tous et courge au service technique ?

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, j’espère que tous les clients auront un dédommagement pour le problème actuel. Envoyer un sms quand le problème sera résolu aussi sa serai bien

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème..c'est très embêtant...et voo ne répond même pas sur 078505050??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Si vous faites des recherches plus poussée via Google, vous remarquerai que la panne chez VOO n'est pas unique ...

Sur Orange, depuis hier, certaines zones sont impactés par une panne.

SFR sur Bruxelles et lui aussi impacté sur différentes pannes sur leurs services

Proximus a des soucis avec son serveur mail ...

Et j'en passe

Pas mal de panne .... certes différentes ... mais qui prouvent que rien n'est stable ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème..c'est très embêtant...et voo ne répond même pas sur 078505050??


Bonjour,

Le week-end, VOO ne travaille pas ...

Nicolas qui est en congé .. ce soucie du problème .... tout cela sur son temps Libre ....

3  messages

il y a 6 ans

Il faut prendre son mal en patience dans la bonne humeur. Il y a beaucoup plus grave que ça dans la vie ? au pire il y a toujours le fixe, internet, un voisin un ami ou les signaux de fumée ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Pour info : il s'agit d'un problème chez un sous-traitent affectant aussi un autre réseau mobile !


Bonjour Nicolas,

En effet ... je viens de voir que chez Orange, l'impact est aussi énorme ... les smartphones de ma femme et de mon fils, chez Orange, se déconnecte souvent du réseau ... qui deviens indisponible ...

Cela ne dure pas longtemps, mais prouve que il y a bien un souci chez Orange ....

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Hello hello,

Il y a bien un problème chez Orange.

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/panne-du-reseau-voo-mobile-que-se-passe-t-il--979844.aspx


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Cher Réginald, le numéro 078505050 on peut l'appeler le dimanche de 9h30 à 21h30...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'info..

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

On peut comprendre qu'il peut exister des soucis.. Surtout que lorsque tout est sous-traiter, les risques se multiplient..

Maintenant, un système pour prévenir et informer ses abonnés serait plus qu'intéressant. Dans ce cas ci par exemple, la réception des sms fonctionne apparemment, donc pourquoi ne pas tenir informer ses abo par cette voie?? C'est ça du service!

1  message(s)

il y a 6 ans

@Xena-7
Je travaille avec mon GSM, et mon manque à gagner est largement supérieur à votre calcul...
Prendre les gens de haut comme vous le faites dans votre dernier message d’il y a 5 minutes n’y changera rien...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Cher Réginald, le numéro 078505050 on peut l'appeler le dimanche de 9h30 à 21h30...


Bonjour,

C'est effectivement le cas, pour la partie technique, VOO est accessible le week-end de 9h30 à 21h30.
Maintenant avec les problèmes rencontrés par VOOmobile, je pense que le 078505050 est saturé...




Cordialement.


X

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Cher Réginald, le numéro 078505050 on peut l'appeler le dimanche de 9h30 à 21h30...

Oui, quand Gerinald dit "VOO", c'est uniquement notre équipe (Forum & Réseaux sociaux). Nos équipes "technique" restent bien disponibles au 078/50 50 50 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...