H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Ca y est, myvoo fonctionne mais tjrs pas de mobile

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je me demande ce que le peuple va faire, le jours ou il n'y aurai plus aucun réseau de disponible ....

Et au vu de ce que les USA sont occupé à nous préparer, ce futur risque d'être moins futur que cela ...

Et quoi ... ce jour là, le peuple va sortir les armes lourdes ou quoi ....

Oh les gens .... keep cool .... sacher vivre en dehors de cet appareils qui vous lobotomise le cerveau ....

Y a bien pire que d'avoir des soucis de réseau, croyez moi ....

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

ici 4500 Huy, tous fonctionne impeccablement ,du moins chez moi

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Pour ce qui est de myVOO, c'est en effet revenu depuis 18h. Pour les mobiles, je vous invite à d'abord relancer votre GSM.

Par contre, je vous confirme bien que plusieurs clients rencontrent encore des soucis. Le sous-traitant travaille toujours sur le problème.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens de souscrire au pack "one" depuis.... 5 jours..... (pas de bol ;-) ) aucun de mes 3 gsm ne peuvent ni téléphoner, ni envoyer des sms.... (encore maintenant et depuis ce matin) par contre, ce qui me surprend, c'est que je suis passé chez un ami (à Herve) qui a le même abonnement (c'est lui entre autre qui m'avait convaincu), que lui, il parvient à me sonner avec ses gsm et que moi, je n'y parvenais toujours pas... bizzare...???

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Quel bel esprit, sur ce forum! Je ne vous permets pas de commenter les raisons qui ont justifié mon changement d'opérateur! Pour votre gouverne, c'est sur les conseils d'une amie qui était tellement dithyrambique que j'ai changé de fournisseur! Comme quoi, tout le monde peut se tromper!

Comme Xena et votre amie, je vous rassure, vous ne vous êtes pas trompée ! C'est la première fois que nous avons un souci de ce genre avec VOOmobile. Et ce n'est pas de notre faute...

Les raisons pour lesquelles vous n'avez pas pu joindre le 078/50.50.50 sont simples : nous avons aussi été touchés et surtout, nous avons été submergés d'appels. C'est la raison pour laquelle les informations nécessaires se trouvent aussi sur Le Forum VOO ou sur les réseaux sociaux. En appelant, vous n'auriez pas eu plus d'info :(

Je ne peux que m'en excuser et vous remercier pour votre patience ! Je suis persuadé que votre expérience chez vous sera excellente après ce mauvais démarrage.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

19:20 et je n'ai tjr rien de rétablie !!!!

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

et bien qui aurais dit qu'une panne réseaux GSM équivaux a la fin du monde ses fous sa ,le jour ou il ni auras plus de connexion nul part ses carrément la guerre civile.

Ou va le monde je plein mes enfants dans le futur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse. Ceci dit, le problème persiste chez moi... J'ose espérer que ce ne sera pas un problème récurrent, même s'il n'incombe pas à Voo...

3  messages

il y a 6 ans

Il y a progrès: je peux recevoir les appels sur mon mobile, mais par contre quand je compose un numéro, le téléphone numérote puis direct "fin d'appel".
Après deux semaines d'abonnement chez VOO, et alors que le transfert de numéro (qui devait prendre 24 heures) a pris 24 heures + 1 semaine, la fiabilité ne semble pas très rassurante...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Juste pour info, 22h45.... toujours en panne.... chez moi en tout cas... bonne nuit tout le monde... ;-)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

22:46 et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner et d'envoyer des SMS' !!!!! Merci pour les namurois !!
Demain je change d'opérateur !!

1  message(s)

il y a 6 ans

Déçu tjs pas de sms et d appel 23h!!!

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

23:05 Region de Nivelles, toujours en panne également... Une journée complète: juste innacceptable! Le Dimanche, passe encore mais demain on fait comment pour travailler? Si au moins on recevait un minimum d'information! Si pas résolu demain, j'envisagerai également de changer d'opérateur.

2  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, je n'ai toujours rien qui fonctionne alors qu'à 18h leur serveur était soit disant en train de reconnecter tous les clients . Il ce foute vraiment de nous . Ont paie que pour des problèmes . Décidément il n'y a pas que leur box évasion qui ne vaut rien , même leur service mobile ne vaut rien . A savoir j'aurais choisi un autre opérateur gsm . 2 jours et déjà des problèmes. Merci voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...