H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

1  message(s)

il y a 6 ans

Je n arrive plus a sonner ni faire des sms et je n ai pas de 4g que faire??

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

VOO ne répondez pas chez VOO?
Plus aucun service mobile depuis ce matin !

VOO remerciant d'avance pour VOO retour.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Idem à Châtelineau et depuis 05 heure du matin et toujours rien....

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Merci Nico pour l'information. Bonne journée :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, même probleme ici.

Car ces dernier temps ça arrive souvent votre coupure.
Nous payons pour un service continue et sur 1 mois j’ai deja eux plusieurs coupure de 1h ou plus

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

La 4g vient de revenir chez moi, mais toujours pas d'appel ni de sms.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Sauf que le réseau Orange fonctionne. Le problème est donc bien chez Voo...

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

pareille plus de réseau voomobile sur Andenne j espère que sa vas vite revenir car je doit recevoir un appelle

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour idem chez moi galaxie j5 je sais recevoir des appelle mes pas en émettre et réseaux 4g obsolete

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Impossible d'envoyer des sms. Que se passe-t-il sur le réseau ? :?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

@
VOO ne répondez pas chez VOO?
Plus aucun service mobile depuis ce matin !

VOO remerciant d'avance pour VOO retour.

heu....si vous vous étiez donné la peine de lire le sujet vous auriez constaté que le responsable du forum a bel et bien donné une réponse
----->il était en congé pourtant!!!

J'ai en fait déplacé le sujet de David, comme beaucoup d'autres ! :)


Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à prévenir vos amis !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Idem ici impossible de d’envoyer des SMS ou d’appeler... ce qui est très ennuyant vu qu’on est censé passer un appel urgent une idée de la panne ou de la durée ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Idem ici impossible de d’envoyer des SMS ou d’appeler... ce qui est très ennuyant vu qu’on est censé passer un appel urgent une idée de la panne ou de la durée ?


Bonjour Mike,

À mon humble avis, VOO fait le maximum pour que la panne soit résolue le plus vite possible.
Nicolas fera une annonce lorsque la situation sera rétablie.

Cordialement.

X

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

bonjour un peut la cata pour une grosse firme comme VOO et sa pénalise fortement les gens qui attendent des coups de file assez importent ...

pas la premiere fois que je vois sur mon gsm aucun service

en éspérent que cella n arrive pas au féte lol

Bonne journée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

pareil pour nous plus de 4g non plus mais on sait me contacter

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...