H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Quel service incompétent!!! D'abord, il est impossible de joindre le service "technique" au 078505050, ... les bureaux sont fermés.. alors que sur le site il est indiqué qu'on peut les joindre le WE...
Ensuite, pas de réseau sur mon smartphone, impossible de téléphoner, d'envoyer des SMS...
J'ai été bien inspirée en passant chez VOO, en plus de 20 ans chez Proximus, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème!!!
Je regrette déjà mon choix!!
Une cliente très très mécontente!!!

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Quel service incompétent!!! D'abord, il est impossible de joindre le service "technique" au 078505050, ... les bureaux sont fermés.. alors que sur le site il est indiqué qu'on peut les joindre le WE...
Ensuite, pas de réseau sur mon smartphone, impossible de téléphoner, d'envoyer des SMS...
J'ai été bien inspirée en passant chez VOO, en plus de 20 ans chez Proximus, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème!!!
Je regrette déjà mon choix!!
Une cliente très très mécontente!!!



20 ans chez Proximus, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème!!!

A bon la preuve vous avez changer d’opérateur donc pas si terrible que sa chez les bleue (proximus)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci de me dire ce que je dois faire! Sachez que j'ai lu les articles précédents! Il n'empêche qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre un service technique, via le poste fixe! Et peu importe la panne, chez Proximus, cela ne m'est jamais arrivé. Et il était très simple de les joindre, alors que chez Voo, cela relève de l'exploit! Bref.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

tout est ok a jumet ca foctionne a nouveau

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Quel bel esprit, sur ce forum! Je ne vous permets pas de commenter les raisons qui ont justifié mon changement d'opérateur! Pour votre gouverne, c'est sur les conseils d'une amie qui était tellement dithyrambique que j'ai changé de fournisseur! Comme quoi, tout le monde peut se tromper!

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

donnez-vous la peine de lire tout le sujet plus haut avant de parler de la sorte:@
dire que Proximus n'a pas de panne:D
https://www.rtl.be/info/video/13255.aspx
http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/panne-nationale-sur-le-reseau-proximus-51b8a67ae4b0de6db9b58ac1
etc.....etc....
sans compter les grosses pannes dûes au vandalisme (mais pannes quand même)
alors bon faut pas raconter n'importe quoi juste pour se soulager



+1 et plus que marre que les gens traite voo d'incomptents...je veux bien croire que l'on est dependends des gsm mais quand je vois la violence de propos de certains pfffffffffff des qu'une panne surgit c'est a chaques fois la meme chose il faut que ce soir resolu dans la minute qui suit....a se demander si ils comprendront un jour que la technique est parfois plus compliquée que prevue :@

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

à Louvain la Neuve rien ne fonctionne malgré toutes les affirmations

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour, toujours impossible de téléphoner à partir de nos 4 mobiles. Même après redémarrage. On peut nous appeler mais nous ne pouvons pas émettre d'appel. Plus de 30 minutes d'attente au call Center.. .. ça commence tout doucement à faire long...
Un petit message pour tenir les clients au courant dans le call Center serait le bienvenu...
Sommes nous une exception ou le problème persiste-t-il?
Client depuis une semaine, ça commence mal...

1  message(s)

il y a 6 ans

Ce matin j'avais pas de GSM, depuis 1heure cela semble fonctionner. Par contre, maintenant c'est le réseau internet qui coince. Plusieurs site ne fonctionnent pas.

On ne peut plus parler d'une panne, mais plutot d'un enorme crash.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

il y a-t-il sur le site voo un endroit où ils nous informent de ce qu'il se passe? et quand ça va s'arranger?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info, il y a un article qui traite de cette panne sur RTLInfo

En conclusion de l'article, on dit que c'est réglé mais que certains signalent qu'il y a toujours quelques problèmes.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

toujours impossible de se connecter au compte myvoo quand sa sera résolu

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Fonctionne tjrs pas ????????????

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

toujours impossible de se connecter au compte myvoo quand sa sera résolu


Chez moi myvoo fonctionne

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Myvoo fonctionne sauf consommations mobile. Toujours impossible d'appeler à partir des mobiles VOO. Nous recevons les appels mais ne pouvons toujours pas emettre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...