H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

2  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème et je suis sur Wavre.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence :D:D:D

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Ça refonctionne?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence

Je pense qu'il y a une autre explication :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Ça semble refonctionner chez moi !

2  messages

il y a 6 ans

pour moi aussi, c'est de nouveau fonctionnel. Merci.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

En fait, je confirme que ça refonctionne !

MERCI A TOUS POUR VOTRE PATIENCE !

3  messages

il y a 6 ans

Ça fonctionne ?

3  messages

il y a 6 ans

ça fonctionne pour moi sur Binche mais mon mari qui est à Bruxelles ça ne fonctionne toujours pas....

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence

Je pense qu'il y a une autre explication :)


c’était un peux d’humour voyons

mes je confirme aussi sa refonctionne merci a toute l'équipe VOO

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/panne-du-reseau-voo-mobile-que-se-passe-t-il--979844.aspx

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence

Je pense qu'il y a une autre explication :)


c’était un peux d’humour voyons

mes je confirme aussi sa refonctionne merci a toute l'équipe VOO

Haha oui, j'avais compris :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Par contre, myVOO est toujours inacessible chez moi !

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

idem...et de meme pour voomotion sur smartphone et pc :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Ahh ben ... j'avait donc bien raison ... panne aussi chez Orange ... désolé pour ceux qui disais mordicus que cela fonctionnai ....

"Il y a une panne générale de Voo qui impacte aussi les clients Orange. D’après le service client Orange, la situation sera peut-être arrangée dans la journée de dimanche", ajoute de son côté Claudy.


Et en effet, chez Orange, retour de la 4G et du réseau :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...