H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour chez moi ses pas du tout sa redémarrage du smartphone mes SMS et appelle niet sa fonctionne pas

les SMS mette aux mois 2 minute a partir pour les appelle je reçois la personne et sa se coupe après 30 seconde et la personne a qui j’ai essayé d'envoyé le sms me dit quel la reçus une bonne dizaine de fois d'un coup comme sa .

on viens installer mes service jeudi j’espère que sa va pas commencé a déconné comme cela avec le net le fixe et la TV

Bien a vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chez moi ses pas du tout sa redémarrage du smartphone mes SMS et appelle niet sa fonctionne pas


D'accord, merci de nous avoir prévenu. On va regarder ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Quelques infos supplémentaires :

  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


C’est tout à fait ce qui se passe. Rallumage des téléphones et toujours le même constat...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Toujours rien des autres services VOO que VOO mobile!

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Je commence à en avoir un peu marre de tous ces commentaires qui prétendent que c'est fini. A LLN RIEN ne fonctionne!!!! C'est pas croyable qu'un service pareil ne parvienne pas à régler le problème en quelques heures. Faudra-t-il qu'on menace de changer d'opérateur pour faire bouger les choses !!!!!!

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Je commence à en avoir un peu marre de tous ces commentaires qui prétendent que c'est fini. A LLN RIEN ne fonctionne!!!! C'est pas croyable qu'un service pareil ne parvienne pas à régler le problème en quelques heures. Faudra-t-il qu'on menace de changer d'opérateur pour faire bouger les choses !!!!!!


Bonjour,

Avez-vous redémarré votre mobile ?
D'un autre côté, il y a peut-être un autre souci avec votre abonnement et un expert VOO va prendre la main sur votre problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Cordialement.

X

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

@superman00774 et jrhal1peu : Ce sujet traite uniquement des soucis liés à VOOmobile (et myVOO dans une moindre mesure). Si d'autres de vos services VOO (Internet, Télévision ou Téléphonie fixe) sont impactés, je vous invite à poster un sujet que nous traiterons très rapidement.

Pour ce qui est du mobile, le souci est bien résolu pour la très grande majorité de nos clients. Je suis navrée de lire que ce n'est pas encore le cas chez vous. On remonte les cas concernés pour résolution ! Encore désolée...

2  messages

il y a 6 ans

Vous rigolez au moins ? Nous sommes 2 dans la maison à être sur voo mobile et nous avons tous les deux des soucis. Je ne sais même pas appeler le 5050 via mon GSM !!!!!!!!!!!!!

Ca fait 3 semaines que je suis Voo mobile. Comme je le regrette.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bon et bien apparemment les suites de la panne ne sont pas finies :@:?:?

2  messages

il y a 6 ans

Exactement la même chose que vous. J'ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien.

Si je ne reçois pas une compensation je transfère tout à la concurrence.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bon, désolé de râler un peu (beaucoup) mais quand même, faut pas se f... du monde. Bien sûr que j'ai redémarré mon GSM, plusieurs fois déjà. Ok, c'est pas "RIEN ne fonctionne" mais bien ma connexion téléphone qui ne veut rien savoir. Si j'ai dit "RIEN" c'est pcq à LLN le signal téléphone est toujours mauvais et que même ma boîte Evasion me dit toujours que le signal est "force mauvaise, qualité bonne". Signalé depuis des lustres, sans succès! Demander si j'ai des problèmes d'abonnement ou dieu sait quoi me parait une réponse typiquement "de politiques" (liégeois?): "C'est pas nous, c'est vous".

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bon, désolé de râler un peu (beaucoup) mais quand même, faut pas se f... du monde. Bien sûr que j'ai redémarré mon GSM, plusieurs fois déjà. Ok, c'est pas "RIEN ne fonctionne" mais bien ma connexion téléphone qui ne veut rien savoir. Si j'ai dit "RIEN" c'est pcq à LLN le signal téléphone est toujours mauvais et que même ma boîte Evasion me dit toujours que le signal est "force mauvaise, qualité bonne". Signalé depuis des lustres, sans succès! Demander si j'ai des problèmes d'abonnement ou dieu sait quoi me parait une réponse typiquement "de politiques" (liégeois?): "C'est pas nous, c'est vous".


Nous ne remettons pas du tout en cause votre parole :( Je vous ai d'ailleurs envoyé un message privé pour pouvoir consulter votre dossier, car je n'ai pas votre numéro de client actuellement.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Toujours problème ici a Boussu bois avec les appelles et sms. C'est comme la chanson de Claude François, ça va et ça viens...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

mais pas aussi drôle que celle de Serge Gainsbourg...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Hahahhaha :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...