Promeneur
•
1 message(s)
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO :
Mercredi 20/12 :Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.
Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
- Redémarrez votre GSM
- Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
- Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
- Redémarrez votre GSM
- Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
Dimanche 17/12 (à 12h27) :
- La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
- myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)
Merci à tous pour votre patience !
Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
- Le problème se situe chez un sous-traitant
- Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
- myVOO ne fonctionne plus non plus
Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci
PAscal
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
les SMS mette aux mois 2 minute a partir pour les appelle je reçois la personne et sa se coupe après 30 seconde et la personne a qui j’ai essayé d'envoyé le sms me dit quel la reçus une bonne dizaine de fois d'un coup comme sa .
on viens installer mes service jeudi j’espère que sa va pas commencé a déconné comme cela avec le net le fixe et la TV
Bien a vous
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
D'accord, merci de nous avoir prévenu. On va regarder ce qu'il se passe.
0
0
Cassyseult
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
C’est tout à fait ce qui se passe. Rallumage des téléphones et toujours le même constat...
0
0
superman00774
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
jrhal1peu
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Avez-vous redémarré votre mobile ?
D'un autre côté, il y a peut-être un autre souci avec votre abonnement et un expert VOO va prendre la main sur votre problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Cordialement.
X
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Pour ce qui est du mobile, le souci est bien résolu pour la très grande majorité de nos clients. Je suis navrée de lire que ce n'est pas encore le cas chez vous. On remonte les cas concernés pour résolution ! Encore désolée...
0
0
fgavray
2 messages
il y a 6 ans
Ca fait 3 semaines que je suis Voo mobile. Comme je le regrette.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
0
0
fgavray
2 messages
il y a 6 ans
Si je ne reçois pas une compensation je transfère tout à la concurrence.
0
0
jrhal1peu
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Nous ne remettons pas du tout en cause votre parole :( Je vous ai d'ailleurs envoyé un message privé pour pouvoir consulter votre dossier, car je n'ai pas votre numéro de client actuellement.
0
jeaneb1
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
jrhal1peu
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
jeaneb1
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0