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mer. 3 juin 2020 11:09

voo mobile

Aucun réseau et accès

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Je présume que l'absence de retour indique que tout va bien à présent. Il faut entre 1 h et 24h en temps normal pour que le transfert de numéro soit effectué.


Il est par conséquent parfaitement normal de ne pas avoir de réseau durant un moment.

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de cliente dans votre profil.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

2 Messages

il y a 5 mois

Je viens de recevoir ma carte sim et aucun réseau, mon numéro n'est pas attribué et je ne sais joindre personne!!!!!

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

d'abord activer la carte via le mail reçu!!

ensuite si vous venez d'un autre opérateur et que vous gardez votre n° il faut attendre que l'autre opérateur aie coupé son réseau AVANT de changer de carte

si ca ne va pas un officiel VOO vous répondra ici je suppose.....

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