TH

samedi 2 décembre 2017 19:41

Voo Mobile MMs impossibles à lire

Voo Mobile MMs impossibles à lire : Je peux envoyer un MMS mais quand j'en reçois, un message en anglais de Telenet me signifie de me connecter vers leur site et d'entrer un code momentané et un autre code de confirmation pour télécharger le message. Même en faisant cela, ça ne marche pas. Nous avons 2 mobiles dans notre abonnement chez VOO. Le problème est le même. J'ai fait une configuration manuelle : rien n'y a changé. J'ai lu dans le forum que le problème est redondant mais que vous pouviez le résoudre facilement à distance

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

utiliser en attendant une messagerie en ligne comme WhatsApp ou autre

En plus sur le wifi ou le signal homespot de Voo et Telenet pour les abonnements illimités l'utilisation est gratuite

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thierry Harduin

Je viens d'effectuer une manipulation au niveau des MMS. Je vous invite à redémarrer votre GSM lorsque vous aurez pris connaissance de ma réponse. Vous devriez ensuite recevoir les MMS normalement ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...