Profil de Guib's
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 4 août 2018 18:36

Voo et Dynalogic arnaque ou pas !

Après avoir commandé le forfait avec smartphone et en surfant par hasard sur le Net, je suis tombé sur les avis très négatifs concernant Dynalogic, je suis stupéfait de voir que la situation date déjà de plusieurs années… Du coup l’envie de rester chez Voo n’est plus, quelqu’un peut m’aider à comprendre…
terral

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci Xena, j’espère que je ne paierai pas à nouveau puisque tout à été régler

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour la communauté !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour la communauté !


Bonjour :wink:

Concernant Dynalogic, c'est vrai qu'il y a pas mal de plainte sur le forum, mais je n'ai pas idée du pourcentage réel que cela représente, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que les gens qui ont des problèmes qui viennent sur le forum pour s'en plaindre.

Je n'ai traité avec Dynalogic qu'une seule fois mais pas pour voo, c'était pour la livraison d'un four et cela c'est parfaitement déroulé (avec suivi presque en temps réel).

Je ne sais pas s'ils ont un contrat différent suivant leurs partenaires, mais je comprend que cela puisse faire peur; J'avoue avoir eu quelques craintes quand je me suis rendu compte que je devais être livré par Dynalogic :persevere:.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

En tant que Cinéaste, voici un sujet qui mérite d’être traité, car je trouve ça scandaleux ce que fait Voo et Dynalogic. C’est de l’abus et c’est son image qui risque d’être entachée à jamais. Lundi matin, j’irais voir dans la boutique Voo pour recevoir mon smartphone commandé, dans le cas contraire, je lance un appel à toutes les victimes qui aurait envie de témoigner sur un éventuel projet documentaire que je consacrerais à fond sur l’opérateur Voo et son partenaire Dynalogic. Et croyez-moi, je le ferais.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je ne vois en quoi VOO est responsable des erreurs ou perte de colis de dynalogic... c’est juste une société qu’on peut qualifier de « sous traitante » et qui est sensée fournir un service de livraison sécurisé pour ce genre de matériel.
La poste, c’est pas mieux car il y a aussi des « pertes » ou vols de colis dans leur système, j’en ai fait les frais récemment.
Beaucoup de grosses sociétés comme Samsung par exemple font appel à dynalogic pourtant donc...
Effectivement quelques plaintes sur le forum, ce n’est pas forcément significatif sur des centaines ou milliers de livraisons sans problème mais cela peut tout de même nuire un peu aussi à l'image de VOO.
Je vais donner le même conseil : la boutique officielle VOO car il y en a de plus en plus et le service y est excellent, le personnel très sympathique et à l’ écoute.
Vous repartez avec votre appareil et pas de prise de tête.
Les cas en cours sont évidemment obligatoirement à résoudre et aller en boutique pour obtenir le smartphone qui doit être livré par dynalogic ne sert à rien, je pense.
Bonne journée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Hello
Je ne vois en quoi VOO est responsable des erreurs ou perte de colis de dynalogic... c’est juste une société qu’on peut qualifier de « sous traitante » et qui est sensée fournir un service de livraison sécurisé pour ce genre de matériel.
La poste, c’est pas mieux car il y a aussi des « pertes » ou vols de colis dans leur système, j’en ai fait les frais récemment.
Beaucoup de grosses sociétés comme Samsung par exemple font appel à dynalogic pourtant donc...
Effectivement quelques plaintes sur le forum, ce n’est pas forcément significatif sur des centaines ou milliers de livraisons sans problème mais cela peut tout de même nuire un peu aussi à l'image de VOO.
Je vais donner le même conseil : la boutique officielle VOO car il y en a de plus en plus et le service y est excellent, le personnel très sympathique et à l’ écoute.
Vous repartez avec votre appareil et pas de prise de tête.
Les cas en cours sont évidemment obligatoirement à résoudre et aller en boutique pour obtenir le smartphone qui doit être livré par dynalogic ne sert à rien, je pense.
Bonne journée


"Je ne vois en quoi VOO est responsable des erreurs ou perte de colis de dynalogic..."

Arrêtez d’être aussi naïf les peuples !

Voo est aussi responsable de la situation que les autres firmes qui collaborent avec Dynalogic, quand on est une firme sérieuse on évite ces genres de problèmes surtout que celle-ci ne date pas d’hier. Et pour l’info, c’est « Nethys S.A. Liège » qui est responsable de la transaction sur internet qui est autre que la filiale Voo.

donc perso, Voo est au courant de la situation et continue à faire confiance à Dynachose… comme si de rien n’était. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Bpost, DHL, etc.

Je vais tenter ma chance à la boutique demain sinon, je me barre de chez Voo en retirant… en tant que client qui n’a jamais eu le souci de paiement avec eux. Je ne lâcherai pas l’affaire.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Attention, si la commande du smartphone a été effectuée sur internet ou par téléphone, il ne sera pas possible d'aller en boutique pour recherche le smartphone sauf en annulant la commande (vous seriez bien évidemment remboursé) et en refaisant une nouvelle en boutique. Mais cela n'est pas conseillé.

Des milliers de smartphones par Dynalogic, et je n'ai jamais lu de cas où celui-ci n'a pas du tout été livré. edadamo, votre commande suit son cours, et vous allez recevoir un mail de leur part prochainement pour prévoir le rendez-vous de livraison du smartphone. Il n'y a rien d'anormal dans la procédure suivie, et vous recevrez votre smartphone, comme toute autre personne ayant effectué une commande comme vous :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci Antoine L.

Je suis allé ce matin dans la boutique Voo à Namur et j’ai été bien renseigné par une vendeuse très gentille… je suis sorti apaisé donc j’attends le mercredi pour la suite… à suivre, mais je ne lâcherai pas l’affaire :-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Attention, si la commande du smartphone a été effectuée sur internet ou par téléphone, il ne sera pas possible d'aller en boutique pour recherche le smartphone sauf en annulant la commande (vous seriez bien évidemment remboursé) et en refaisant une nouvelle en boutique. Mais cela n'est pas conseillé.

Des milliers de smartphones par Dynalogic, et je n'ai jamais lu de cas où celui-ci n'a pas du tout été livré. edadamo, votre commande suit son cours, et vous allez recevoir un mail de leur part prochainement pour prévoir le rendez-vous de livraison du smartphone. Il n'y a rien d'anormal dans la procédure suivie, et vous recevrez votre smartphone, comme toute autre personne ayant effectué une commande comme vous :)




Bonjour Monsieur Officiel Voo,

Mail reçu ce matin de Dynalogic.

Information concernant votre livraison

Chère Madame / Cher Monsieur, adamo KIANGEBENI,

Nous tenons à vous informer que la livraison prévue d'aujourd'hui pour votre commande de A&C Systems ne peut avoir lieu en raison d'une erreur de tri .

Cela signifie qu'au moment où la livraison allait partir, il a été établi que votre envoi n'était pas présent au bon centre de tri de Dynalogic et qu’elle était donc situé dans un autre dépôt Dynalogic. Nous allons faire de notre mieux pour acheminer votre commande au bon centre de tri le plus rapidement possible. Si votre commande a le statut d'erreur de tri nous vous demandons de rester vigilant et de consulter l'état actuel de votre commande grace à votre lien internet My Dynalogic. Dès que nous aurons résolu cette erreur, vous pourrez reprogrammer un nouveau rendez-vous via cette page.

Au nom de l'équipe Dynalogic nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous ferons tout pour vous proposer dès que possible un service optimal!

Cordialement,
Dynalogic Benelux BV

Ce genre de mail, un proche l’a reçu pendant un temps et n’a jamais reçu son smartphone.

J’ai cru à un moment, mais hélas ! Voo, devrait vraiment revoir son partenariat avec « Dynalogic », car c’est lamentable ce qui se passe avec eux, soit c’est une histoire d’arnaque de la firme, soit Voo est dans le jeu.

La saga continue et je vous mets un lien : https://fr-be.trustpilot.com/review/dynalogic.eu?page=2, pour vous faire une idée.

Si, je ne suis pas remboursé cette semaine ou trouver une solution, je ferais appel dans l’immédiat à la rédaction de RTL TVI ainsi qu’à l’émission « on n’est pas des pigeons » de la RTBF pour dénoncer cette situation...

Ma vie continuera sans smartphone et sans voo aussi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


La saga continue et je vous mets un lien : https://fr-be.trustpilot.com/review/dynalogic.eu?page=2, pour vous faire une idée.


Bonjour,

C'est assez édifiant, je viens de regarder le détail des raisons de non livraison dans le cas de "cluentius" commentaires du 16 mai 2018, et c'est vraiment n'importe quoi.
Régulièrement il y a un "commande non effectuée" alors que juste avant le colis est "arrivé au dépôt" et que le "transport est planifié".

A voir ça, j'ai eu de la chance avec mon four.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans


La saga continue et je vous mets un lien : https://fr-be.trustpilot.com/review/dynalogic.eu?page=2, pour vous faire une idée.
Bonjour,

C'est assez édifiant, je viens de regarder le détail des raisons de non livraison dans le cas de "cluentius" commentaires du 16 mai 2018, et c'est vraiment n'importe quoi.
Régulièrement il y a un "commande non effectuée" alors que juste avant le colis est "arrivé au dépôt" et que le "transport est planifié".

A voir ça, j'ai eu de la chance avec mon four.


à tous les internautes,


ATTENTION !!! La prochaine fois demandé à votre fournisseur, son partenaire pour la livraison… et à éviter Dynalogic !

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/fiabilite-de-la-societe-dynalogic-34317

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/probleme-livraison-avec-dynalogic-44817

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/dynalogic-tv-etc-39081

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/dynalogic-le-retour-encore-un-probleme-de-livraison-37757

https://fr.forum.proximus.be/search?q=Dynalogic

https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00269679-19

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/livraison-dynalogic-38509

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/livraison-dynalogic-38484

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/problemes-avec-dynalogic-et-les-promotions-proximus-35288

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

edadamo je suis navré de voir que la livraison du smartphone n'a pas eu lieu comme prévu. Cela n'est absolument pas normal.

Je vois que vous avez déjà pris contact avec nos services et avez décidé d'annuler votre commande. Je respecte votre choix.

Dans tous les cas, de mon côté, je vais remonter cela pour voir s'il est possible d'éviter ce genre de situations. Je ne vais pas personnellement juger Dynalogic selon les critiques lues sur d'autres sites. Mais je ne peux pas nier le fait que les critiques sont très négatives.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Il fallait que j’annule, car un ami vit en ce moment un calvaire avec une autre société d’internet que je ne citerai pas le nom à cause de Dynalogic... ainsi que prévenir Voo de l’impact que cela pourrait y avoir sur son image en traitant avec une société pareille.

J’attends un mail de confirmation de Voo pour l’annulation… et par après je verrais bien peut-être le faire dans la boutique, mais franchement l’envie n’est plus à cause de cette histoire…

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Ouf, j’ai eu des doutes à un moment donné, mais grâce à « Antoine L » officiel VOO ainsi que les autres, j’ai fini par patienter et être remboursé… encore merci !

PS. VOO doit quand même se débarrasser de son mauvais partenaire Dynalogic.

1  message(s)

il y a 5 ans

on me trimbale de service voo à dynalogic..ils se balancent la balle...5x annulation de rdv pour la livraison de ma télé...mais pour encaisser le paiement là ils sont motivés et rapides...depuis le 1e janvier toujours pas de télé livrée pour une demande d'abonnement faite depuis le 15 décembre...ils pouvaient prendre leurs précautions...je suis vraiment déçu d'être chez eux ...dommage que mon ancien opérateur ne couvre pas la région ou j'habite aujourd'hui..
Franchement le pire service que j'ai eu dans ma vie et je ne parle pas des autres faits.....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...