Profil de Guib's
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 4 août 2018 18:36

Voo et Dynalogic arnaque ou pas !

Après avoir commandé le forfait avec smartphone et en surfant par hasard sur le Net, je suis tombé sur les avis très négatifs concernant Dynalogic, je suis stupéfait de voir que la situation date déjà de plusieurs années… Du coup l’envie de rester chez Voo n’est plus, quelqu’un peut m’aider à comprendre…
terral

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RABET,

Je suis navré de voir que vous n'avez pas encore reçu la télévision offerte. Les délais de livraison sont en effet plus longs que prévu, mais je peux vous assurer qu'elle vous sera livrée.

Vous parlez "d'autres faits", de quoi s'agit-il ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, et à donner plus de détails. Si vous avez des soucis qui ne sont pas en lien avec le sujet principal, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

J’ai reçu un mail de bpost m’annonçant la livraison de mon colis lundi.

Quand je clique sur les informations de mon paquet, j’ai un lien pour suivre mon envoi Dynalogic.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Pour travailler à Bpost effectivement c’est la 1ère fois que j entends qu’il sous traite. Je doute de cette information car si il y a bien une entreprise qui prends tout ce que les autres ne veulent pas, c’est bien Bpost. 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Informations à propos de votre paquet

Plus d’informations sur paquet.

Code-barres de bpost 32XXXXXXX

 

 

Mode d'envoi bpack 24h pro

Poids 10160g

Adresse de retour LIDL BELGIUM GMBH & CO. KG, NOORDERLAAN 395, 2099 ANTWERPEN, Belgique

Destination XXXXXXX

Date de réception par bpost 17 janvier 2020

Livraison estimée 20 janvier 2020

Suivez votre envoi - Dynalogic 32XXXXXXXX

Activité Track & Trace

Voir tout l’historique de votre paquet.

Besoin d’aide avec votre paquet ?

Questions fréquemment posées.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@cruzario etrange surtout que Bpost travaille lundi. Si cela avait été une livraison le dimanche j’aurais compris mais un lundi. Jamais entendu au bureau qu on sous traitait les colis. Surtout que vu la perte du courrier, il ne nous reste plus que les colis. Vous avez un numéro de suivis? Si il commence par style 3232….… alors c est un colis livrer et suivis pas la Poste. (VGJ... c’est souvent un suivis de DHL,...)

 

si vous recevez souvent des colis via Bpost, je vous conseille d’installer sur votre smartphone l’application de Bpost : My Bpost.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Ha ben comme quoi on est jamais au courant de tout. Par contre le facteur livre bien des téléviseurs j’en ai livrer un bon paquet surtout celle offerte par les mauves. Vous ne vous imaginez pas ce qu’on peut livrer. On a d’ailleurs régulièrement chez nous des poissons à livrer (vivants ?!). Et pour ce qui est du poids on est limité à 31,5kg ou si le colis est trop volumineux. Tout ce qui passe par la machine de tri de Bruxelles c’est pour le facteur, le reste ce sont les indépendant comme le dit là direction. Donc d'après votre info ce sera dynalogic. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@MaXiMiLiEn47201 je dirais plutôt que Bpost livre ses colis au dessus de 30kg via Dynalogic. Si je comprend bien.

 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Pour mon cas, Lidl fait appel à bpost et sur le site bpost j’ai un lien Dynalogic.

Et mon colis fait un peu plus de 10kg.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Un ange parti trop tôt, rip bpost a mes yeux haha

Après, des problèmes, ça arrive souvent, mais de là a avoir une étoile sur 5, ouch

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

J’ai déjà eu des colis de 31kg (merci zooplus) à distribuer aux clients. Mais dans la machine de tri il y a une balance et quand il dépasse le poids autorisé (en théorie) à prendre en charge par un facteur, le colis par sur un tapis ou tout les colis hors norme sont déposés et donc traiter par un autre système de livraison. Maintenant Bpost a tellement de colis qu’il faut parfois faire appel à d’autre service afin de satisfaire le client le plus vite possible. Puis Bpost teste tellement différent système de livraison que même pour nous facteur l'es procédure changent vite. Nous livrons pas loin de 400.000 colis par jours. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@NOSTROMO tout est une histoire financière. Car DHL sous traite une grosse partie de ses colis via Bpost. Maintenant pour ce qui est d’UPS j’ai reçu 2-3 fois des colis via leur système logistique et je n’aime pas trop leur système de suivis. Mais pour FedEx je dois avouer que c'est un service de très grande qualité. 
j’ai entendu pas mal de mauvais écho de Dynalogic. Dans tout les services y a du bon et du moins bon. C’est peut être aussi la personne derrière cette société qui donne une bonne ou mauvaise image. 
on se fais livrer à nôtre domicile privé des fournitures pour la société de madame. Jamais eu de soucis jusqu’au jour où un rappel de colis non payé. Évidement on ne l’avais jamais reçu. Après la vérification, l'opératrice nous dis que le colis et au point relais avisé hors que le cadeau avec la commande prévue avait bien été distribué. Comme quoi, parfois on peut avoir une mauvaise image d une société rien que par là livreur. Un peu comme à Bpost, de bon livreur et de moins bon ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je pense l’avoir déjà dis, je n’ai eu affaire à Dynalogic qu’une seule fois, ce n’était pas avec Voo mais une société flamande d’électroménager.

Ils m’ont livré un combiné frigo/congélateur vertical et j’avoue qu’à lire le forum, j’avais certaines craintes, pourtant tout s’est passé à merveille.

 

Le livreur s’est présenté  au moment prévu, je m’attendais à ce qu’il me tape mon appareil dans l’entrée car il fallait soit traverser un couloir étroit avec plusieurs marches, soit rentrer par l’arrière en parcourant un sentier en gravier de 25 mètres et quelques marches également.

Non seulement, il a trimballé mon congélo à travers mon jardin mais il a même dû démonter les poignées de l’appareil pour passer la porte, et bien, il l’a fait avec le sourire et a remonter les poignées avant de partir.

 

Donc oui, l’expérience peut varier d’un cas à l’autre et c’est vrai qu’on ne voit généralement que les cas qui coincent sur les forums.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...