A
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 6 novembre 2018 13:42

Voo - Domiciliation - Plan de paiement mobile

Voilà maintenant 10 mois que j'ai souscrit un abonnement ONE avec domiciliation (pour plus de facilité).

10 mois plus tard, voilà que le Gsm de mon épouse et moi même coupé.

Après plusieurs petits coups fils à Voo (ben oui sa coupe), j'arrive finalement à comprendre que la domiciliation pour la partie mobile n'est jamais passée et donc on a laissé la situation courir sans rappel sans mise en demeure.

Bref, je suis redevable d'un montant de ***. Pas de problème, je les dois mais bon, je demande quand même un de payer en 2 fois, qui sur le principe Voo à l'air d'être OK. (Ben je ne suis pas totalement fautif)

Mais si seulement, on me raccrochait pas au nez (ou problème technique du standard d'appel :| ). Je veux savoir toutes les modalités de payement quand comment et surtout réactivé moi (SANS FRAIS) mes numéros de Gsm et pas 72h, la maintenant de suite.

Merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de l'expérience que vous avez vécue avec nos services et des délais anormalement longs de nos services.

Bonne après-midi :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...