Profil de rapha
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 15 décembre 2016 15:20

Vais-je recevoir un mail ou un appel de dynalogic pour l'heure del ivraison ?

Bonjour, c'était pour me renseigner.

Voilà j'ai pris l'option smartphone avec abonnement et mon rendez-vous de livraison est demain entre 8h00 et 13h00

Vais je recevoir un mail ou un coup de téléphone pour l'heure exacte ce soir ou cette nuit de Dynalogic.

Merci a vous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si c'est comme pour moi vous allez recevoir 2 mails de confirmation. Le premier pour confirmer la livraison et le second avec un lien internet via lequel vous pouvez suivre en temps réel le parcours de votre colis. Livreur bien sympa chez moi en plus. Surtout n'oubliez pas votre carte d'identité car le livreur la scane. Bonne soirée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si c'est comme pour moi vous allez recevoir 2 mails de confirmation. Le premier pour confirmer la livraison et le second avec un lien internet via lequel vous pouvez suivre en temps réel le parcours de votre colis. Livreur bien sympa chez moi en plus. Surtout n'oubliez pas votre carte d'identité car le livreur la scane. Bonne soirée


Merci tof pour la réponse, je suis impatient en tout cas

bonne soirée a vous

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Dites-nous si vous avez bien reçu votre smartphone ce matin rapha :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Dites-nous si vous avez bien reçu votre smartphone ce matin rapha :)


Je l'ai bien reçu voo est au top

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Cependant l'abonnement n'est pas encore actif alors que j'ai activer comme demander par internet la carte sim. Pourriez vous m'aider

Merci. beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...