J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 16 mars 2019 11:10

Transfert Proximux pay&go en attente

Bonjour à tous
J'ai changer mon pack trio en un pack one.
Je suis passé jeudi à 10h par un revendeur VOO à Marche-en-famenne pour activer tout les changements et mettre mon mobile proximus pay&go sur le reseau voo.
Ce matin j'ai aussi authentifier ma carte pay&go chez proximus à tout hasard.
Cela fait 2 jours et je suis toujours sur proximus.
J'ai déjà vu ce genre de problème sur le forum.
Que faire ?

jean-pol

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Oui. J'ai sonné au service technique qui a fait le nécessaire et maintenant ç'est en ordre.
Merci .

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jhskm22,

Je vois que le numéro s'est activé chez nous quelques minutes après votre message de samedi.

Confirmez-vous que tout est en ordre ? :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...