K
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 15 juillet 2020 14:07

Transfert de mes data vers le compte de ma fille

Bonjour, j’ai un pack trio avec une consommation possible de 4 Go de data pour moi et 2Go pour ma fille. Son compte est lié au mien et nous payons toutes les deux 14€. Je ne consomme jamais plus de 2Go mais par contre, ma fille est a court tous les mois. Serait-il possible de simplement intervertir ? Sans que cela ne change quoi que ce soit à notre tarif, évidemment...

en vous remerciant

christine

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Disclamer : Ce message n'est pas une aide, mais des questions pouvant mener à une résolution. Je ne m'y connais pas très bien sur le coin Mobile, j'aide un peu plus côté Réseau donc excusez-moi d'avance pour cela.

Normalement, les abonnements actuels possèdent 2GB, 10GB ou 20GB de DATA. En l'occurrence, vous en avez 4. Je ne sais pas réellement d'où cela pourrait venir, il me semble que lorsque l'on prend un abonnement avec smartphone, durant la première ou les deux années d'engagement, vous bénéficiez de 2GB supplémentaires, mais cela ne rentre pas dans votre information, un smartphone avec abonnement augmente normalement le prix de celui-ci drastiquement.

Je vous invite donc à vérifier sur votre facture d'où pourraient venir ces 2GB supplémentaires dont vous bénéficiez. Une fois que vous avez la réponse, vous pouvez nous la communiquer, moi ou quelqu'un d'autre du Forum saura vous répondre, sauf si un Officiel passe par là avant :(

En attendant, vous pouvez toujours ajouter votre Numéro de client VOO à votre profil Forum.

En l'attente de votre réponse.

Amicalement,

Max'

Promeneur

 • 

20  messages

Bonjour Max, merci pour votre solicitude ;)

j'ai été vérifier mon contrat et c'est donc bien une promotion (jusqu'à novembre) qui me permet de bénéficier de ces 2Go supplémentaires. Et ce n'est pas à l'achat d'un gsm. Y a-t-il donc moyen de les basculer vers ma fille ?... le temps que ça dure...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

En fonction de la formule MAX ou RELAX un des numéros mobile du pack dispose de 10 ou 8 giga supplémentaire sans supplément de prix.

Le numéro qui bénéficie de cet avantage peut-être choisi dans le MYVOO et changé n'importe quand par contre ça ne sera effectif que le mois suivant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...