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ven. 30 mars 2018 17:52

TP LINK

Bonjour,

J'ai un appareil TP-Link 5G LTE avec une carte SIM de chez VOO (Base) qui diffuse de la 4G dans un gîte. Depuis qqu temps, à mon avis le passage de VooMobile vers Base. Cela ne fonctionne plus...

Est ce que qqu peut m'aider?

Réponses

roylion15

Top Expert

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17.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Aviez vous une autre indication de réseau AVANT ? Normalement ce n'est pas prévu pour tout de suite cette modification
Si une modification de réseau est survenue, Il doit peut être y avoir une reconfiguration de votre appareil à refaire non ( APN etc...) ? Pouvez vous donner le modèle exact de cet appareil et sa provenance parce que ce n'est pas un appareil de l'opérateur apparemment.
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Lionel S

Officiel VOO

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5.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Crollé,

Les questions et recommandations de Roylion15 sont très pertinentes, je vous invite à y répondre. :)

De mon côté, je constate que vous avez trois abonnements différents. Pourriez-vous me dire de quel abonnement il s'agit ici ? L'idéal serait que vous me donniez les 4 derniers numéros de la carte SIM. :)

Force & Honneur