Profil de Michel Thomé
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 28 janvier 2019 09:27

Toujours rien après UN MOIS alors que vous engagez à un délai de 48h

Bonjour,


  1. Le 27 décembre dernier, j'ai commandé le pack TRIO TV NET MOBILE avec portabilité de mon n° de GSM actuel ;
  2. Le 2 janvier, je reçois ma carte SIM VOO, que j'active ;
  3. Le 7 janvier, je contacte le 5050 pour expliquer que les 48 heures au bout desquelles le changement d'opérateur aurait dû avoir lieu étaient largement dépassées. Je donne mon n° de client Proximus ;
  4. La 10 janvier, je reçois un SMS qui me demande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ;
  5. Le 11 janvier, j'appelle le 5050 et je redonne mes numéros de client et carte SIM ;
  6. Le 14 janvier : je reçois un nouvel SMS qui me demande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ET j'appelle le 5050 pour demander où il y a un problème ;
  7. Le 17 janvier, je reçois un troisième SMS qui me redemande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ET j'appelle le 5050 pour redemander où il y a un problème ;
  8. Le 22 janvier, je reçois un quatrième SMS qui me redemande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ET j'envoie un formulaire via form.voo.be puisque les appels au 5050 ne donnent aucun résultat. Manque de chance, sans doute, AUCUNE réaction à mon formulaire non plus, alors que vous vous engagez à répondre dans les 48h ;
  9. Le 24 janvier, j'envoie un deuxième formulaire via form.voo.be où je réexplique tout ce qui précède ; sans surprise, AUCUNE réponse de votre part. Le même jour, je reçois un cinquième SMS qui me redemande mon n° de carte Proximus, auquel je réponds, sans que ça ne change quoi que ce soit.
  10. Nous sommes le 28 janvier, soit plus d'UN MOIS après ma commande, et toujours rien. Répondre aux SMS ne sert visiblement à rien, appeler le 5050 ne sert visiblement à rien, utiliser form.voo.be ne sert visiblement à rien.

Merci de bien vouloir donner ENFIN une réponse satisfaisante et professionnelle, et éviter les réponses toutes faites. Je précise qu'il est hors de question que je dépense encore un centime à appeler le 5050.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai le même problème que vous, cher Michel, carte activée le 31/12/2018 ! et toujours sur mon ancien opérateur (pas proximus) Envois de mails, sujet sur le forum...rien, plus de réponse.. Dernière réponse : "nos experts s'en occupent...!" J'ai téléphoné hier et on m'a dit que le nécessaire serait fait dans les 24h.car mon statut était "activation en cours". A mon avis il sont partis en vacances à Miami, vos experts:grinning:


Bonjour navior,

Je vois que votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis ce 4 févier. Pourriez-vous me le confirmer ? :relaxed:

Bonne journée à vous.

1  message(s)

il y a 5 ans

bonjour, Il y a plus d'un mois je me rends en boutique pour changer mon offre duo en offre trio avec mobile en voulant garder mon numéro de téléphone. après de nombreux appels et passages en boutique j'abandonne ce matin et décide de prendre un nouveau numéro car la procédure est très très TRÈS (trop) longue. gaëtan, de la boutique de Waterloo me certifie que cela va fonctionner immédiatement. Aucun service. HELP

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michel Thomé,

Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de client mobile de Proximus en message privé ? :relaxed:


Merci à vous !


C'est fait.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour, Il y a plus d'un mois je me rends en boutique pour changer mon offre duo en offre trio avec mobile en voulant garder mon numéro de téléphone. après de nombreux appels et passages en boutique j'abandonne ce matin et décide de prendre un nouveau numéro car la procédure est très très TRÈS (trop) longue. gaëtan, de la boutique de Waterloo me certifie que cela va fonctionner immédiatement. Aucun service. HELP


Bonjour raphlau,

Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui avec mon collègue Christophe. La situation semble être résolue. Pourriez-vous me le confirmer ? :relaxed:

Bonne journée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

C'est fait.


Merci pour ces informations Michel Thomé !

Je viens de m'occuper personnellement de la relance de la portabilité avec ces dernières informations et je vous confirme qu'elle est bien passée cette fois-ci. :nerd:

Le processus suit enfin son cours, rassurez-vous.

Bonne après-midi.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

En effet, le processus suit son cours : j'ai bien été éjecté du réseau Proximus. Mais j'ai droit à "Carte SIM non configurée" avec la carte VOO... (j'ai éteint, rallumé etc., j'ai tout essayé). Je n'ai donc plus de réseau téléphonique DU TOUT.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

XENA , elle a été activée le 2 janvier.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

En effet, le processus suit son cours : j'ai bien été éjecté du réseau Proximus. Mais j'ai droit à "Carte SIM non configurée" avec la carte VOO... (j'ai éteint, rallumé etc., j'ai tout essayé). Je n'ai donc plus de réseau téléphonique DU TOUT.


... et je viens de vérifier (sait-on jamais) sur https://mobile.voo.be/activation que ma carte était bien activée.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

... et je viens d'appeler le 5050 où on me dit que je suis toujours chez Proximus alors que j'en ai été éjecté : ma carte SIM Proximus est devenue inopérante. Ça devient vraiment hallucinant :rage:

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Je n'ai plus aucune patience, je viens donc d'appeler Proximus qui me dit exactement ceci (via leur "chat") :

====================================
je vais regarder si votre gsm est toujours actif sur notre reseau un instant
Despina
16:14

Je peux déjà prédire que la réponse ressemblera à "non".
Michel Thomé
16:15

Voila, votre numéro à bien été transferé chez un autre opérateur
Despina
16:17

Depuis quand exactement ?
Michel Thomé
16:18

depuis le 07/02
Despina
16:18
====================================

Pourquoi m'a-t-on dit ce matin (08/02) au 5050 que j'étais toujours chez Proximus ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michel Thomé,

Comme Cedric vous l’a indiqué dans son message d’hier, la portabilité de votre numéro a finalement bien pu se faire (le 07/02). À partir de ce moment là, un délai de 24 h était nécessaire.
Pouvez-vous me dire si votre carte SIM VOO est fonctionnelle ou toujours pas ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,


  1. Si ma carte SIM VOO était fonctionnelle, je n'aurais pas écrit les messages qui précèdent ;
  2. Cedric ne m'a jamais parlé de délai de 24h, vous confondez avec les messages adressés à navior .

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michel,

Ce que Thibault a voulu dire, c'est qu'une portabilité bien acceptée a un délai normal de 24h pour passer le numéro d'un opérateur à un autre.

Dans ce cas ci, je vous ai indiqué que la demande avait enfin été bien acceptée par le système :

Merci pour ces informations Michel Thomé !
Je viens de m'occuper personnellement de la relance de la portabilité avec ces dernières informations et je vous confirme qu'elle est bien passée cette fois-ci. :nerd:
Le processus suit enfin son cours, rassurez-vous.


Je suis ravi de voir que vous avez maintenant bien accès à vos services VOOmobile.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Cedric : Je suis ravi de voir que vous avez maintenant bien accès à vos services VOOmobile.


Mais enfin, c'est une blague ou quoi ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans


Enfin :stuck_out_tongue:. Après 42 JOURS, j'ai accès à VOOmobile (à 19h16 pour être précis) !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...