V
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 16 novembre 2017 19:52

Toujours pas reçu l'e-mail de Dynalogic suite commande du Samsung S8

J'ai passé ce Lundi 13/11/2017. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

J'ai passé commande du gsm Samsung 8 ce Lundi 13/11/2017. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic que dois je faire merci de me répondre

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vergote,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne à ce sujet, celui-ci vous a invité à vérifier dans vos courriers indésirables si le mail ne s'y trouvait pas. Avez-vous finalement trouvé celui-ci ?

Merci pour vos précisions ! :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour vos courriers indésirables il n'y a pas de courrier indésirable j'espère comprendre votre problème une communication pour le suivie
de commande triste de commander par internet voila pour le service il est nul , pas de retour merci déjà payer 99 euros et voila je vais
signaler cela a test achat pour que cela n'arrive plus a personnes , aucun suivie de colis aucune réponse , aucun mail aucun coup de fil
merci a voo , et pour la prochaine fois , j'achete a un autre service que le votre date d'achat le 13/11/2017 date aujourd'hui 17/11/2017
encore rien

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je viens de contacter le service concerné, ils vont vous renvoyer l'e-mail sur l'adresse mentionnée dans votre commande. Vous devriez le recevoir dans les 24h. Après l'avoir reçu, vous pourrez convenir d'une date de passage pour la livraison de votre Smartphone. :)

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour par ce couriel je vous demande d’annuler ma commande de gsm Samsung 8 et le remboursement
De celui-ci trop d’attente manque de respect vis-à-vis du client délais attente de plus de 48 heures j'attend depuis une semaine ,non merci je le commande chez quelqu'un d'autre
Voici mon N° DE CLIENT ******** merci de me répondre le plus vite n'oubliez pas le remboursement j'espere au plus vite pas dans un mois . MERCI

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour , ma grande colère passe et je vous demande de ne pas annuler ma commande merci ,car l'anniversaire de ma femme était
le 17/011/2017 , cadeaux GSM SAMSUNG 8 , mais voila rien depuis commander le 13/11/217 pas livrer le 17/11/2017 , voila pourquoi je suis en colère sur sur cela mais bon avec du recul j'y arrive , merci de ne pas l'annuler , mais bon comme surprise pour l'anniversaire de ma femme cela sera pour dans 1ans , merci a voo de tenir son engagement , il aurait-il des compensations pour cela , merci d'avance j'espère
que vous allez comprendre pourquoi , voila l'anni de ma femme c'est pour l'année prochaine , je suis a votre d disposition merci encore

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vergote,

Ne vous en faites pas, je n'ai pas pu voir votre message avant aujourd'hui, je n'ai donc pas résilier votre commande. Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui, a-t-il pu vous donner plus d'informations au sujet de votre commande ? :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour , toujours rien j'essaye d'avoir plus d'info mais rien pas de mail du fournisseur du gsm Samsung 8
comment savoir qui va me transmettre l'info , merci a quand la date de livraison ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, vous pouvez directement contacter Dynalogic par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. :


Tenez-moi au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...