Promeneur
•
2 messages
Toujours aucune nouvelle de ma demande d'abonnement
Bonjour,
J'ai fais une demande pour un voomoblie toudoo cela fait environ une semaine en boutique avec un portage de numéro mais je n'ai toujours aucune infos, mon ancienne sim fonctionne toujours. Je n'ai ni numéro de client ni rien
Pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci
J'ai fais une demande pour un voomoblie toudoo cela fait environ une semaine en boutique avec un portage de numéro mais je n'ai toujours aucune infos, mon ancienne sim fonctionne toujours. Je n'ai ni numéro de client ni rien
Pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)
Vous n'avez reçu aucun papier lors de votre visite en magasin ? Pouvez-vous m'envoyer le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver en message privé ?
Merci d'avance :)
0
0
Paolo155
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
J'ai reçu le contrat mais le numéro de client n'y figure pas
Je vous envoi le numéro, merci à vous :)
0
manon09
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
J'ai commandé un abonnement chez vous vendredi deux juin.
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et que je recevrais ma carte sim sous 48h, je n'ai toujours rien.
Est ce normal ?
Merci
Manon
0
0
manon09
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vous avoue que le délai me semble un peu long dans votre cas.
Auriez-vous un numéro de client ou de commande à me communiquer via message privé afin que je puisse consulter votre dossier ?
Merci d'avance :)
0
0