Profil de Paolo155
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 mai 2017 12:53

Toujours aucune nouvelle de ma demande d'abonnement

Bonjour,

J'ai fais une demande pour un voomoblie toudoo cela fait environ une semaine en boutique avec un portage de numéro mais je n'ai toujours aucune infos, mon ancienne sim fonctionne toujours. Je n'ai ni numéro de client ni rien

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paolo155,

Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)

Vous n'avez reçu aucun papier lors de votre visite en magasin ? Pouvez-vous m'envoyer le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver en message privé ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai reçu le contrat mais le numéro de client n'y figure pas
Je vous envoi le numéro, merci à vous :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai commandé un abonnement chez vous vendredi deux juin.
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et que je recevrais ma carte sim sous 48h, je n'ai toujours rien.
Est ce normal ?
Merci
Manon

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Commande par internet

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour manon09,

Je vous avoue que le délai me semble un peu long dans votre cas.

Auriez-vous un numéro de client ou de commande à me communiquer via message privé afin que je puisse consulter votre dossier ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...