Passer au contenu principal
C

ven. 26 juin 2020 18:55

Telephone samsung galaxy s20 plus casque

bonjour je dois avoir une copie du bon d achat et Téléchargez ici une photo du code-barres de l'emballage avec le numéro IMEI et le code EAN: comment puije les avoir??aidez moi s il vous plait ou rappeler moi au 0493 16 51 77

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

il y a un mois

c'est sur le site de samsung que vous devez faire ça. ce n'est pas voo qui fait la promo mais samsung.

il y a un lien sur la page de la promo sur leur site.

52 Messages

Bonjour je l ai fais tout se quil faut et aucune response rien....j aimerais que samsung me donne drs nouvelle j ai l impression de mettre fais avoir je suis decu aucun suivi ni de preuve ....publiciter monsengere??
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

La balle est dans le camp de Samsung et non de VOO ...

On ne sait rien faire pour vous ici .

Contactez Samsung Belgique.

https://www.samsung.com/be_fr/support/service-center/

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

52 Messages

il y a 2 mois

voila jai aprix mon telephone cher voo mais pour la promo avec le casque je doit telecharger une copie du bon d achat plus Téléchargez ici une photo du code-barres de l'emballage avec le numéro IMEI et le code EAN: comment je peu voir sa surtout pour le bon d achat

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Telephone samsung galaxy s20

52 Messages

parceque ces que j ai un casque et je doi entrer des code etc avant le "à de ce mois si aider moi s il vous plait

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

Hello

@cedric1988

Toujours pas de bonjour / bonsoir !

Toujours du multipost...

Et vous espèrez recevoir une réponse ?

Veuillez stopper d’envoyer tous ces messages similaires svp.

Bonsoir .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO