Je vous avais demandé il y a 2 mois de supprimer mon option databoost, je m'aperçois que cela n'a toujours pas été fait malgré que vous m'aviez dit plus haut que cela été en ordre.
Mes excuses, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela n'a effectivement pas été désactivé (c'est désormais le cas ! ).
J'ai demandé à ce qu'on vous fasse un geste pour les mois facturés par erreur, un de nos collaborateurs va revenir vers vous à ce sujet :)
Bonjour j’aimerais supprimer’ plusieures choses : le’ databoost de mon numéro finissant par 09
ainsi qu’en les bouquets thématiques familly fun et discover more . Le plus rapidement possible merci.
Réponses
potierl
Promeneur
•
14 Messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous également supprimer mon option databoost svp?
Merci d'avance.
Laurine
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 3 ans
0
0
blue_jeff
Promeneur
•
20 Messages
il y a 3 ans
Je vous avais demandé il y a 2 mois de supprimer mon option databoost, je m'aperçois que cela n'a toujours pas été fait malgré que vous m'aviez dit plus haut que cela été en ordre.
Cela fait 2 mois que je paie pour rien.
Merci de faire le nécessaire cette fois-ci
Bien à vous
Jean-François
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 3 ans
Mes excuses, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela n'a effectivement pas été désactivé (c'est désormais le cas ! ).
J'ai demandé à ce qu'on vous fasse un geste pour les mois facturés par erreur, un de nos collaborateurs va revenir vers vous à ce sujet :)
Bonne journée !
0
0
Veronieke
Promeneur
•
1 Message
il y a 3 ans
Pourriez-vous, s'il vous plait, désactiver le databoost de mon numéro se terminant par 64 ?
Merci et bonne semaine !
Véronique
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 3 ans
0
0
ACM
1 Message
il y a 3 ans
Je souhaiterais moi aussi supprimer l'option Databoost (...........06).
Merci beaucoup d'avance!
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 3 ans
0
0
Mary sebastien
Promeneur
•
1 Message
il y a 3 ans
ainsi qu’en les bouquets thématiques familly fun et discover more . Le plus rapidement possible merci.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Je vois que le nécessaire a été fait pour vous au téléphone.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande supplémentaire :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Fulvio
Promeneur
•
1 Message
il y a 3 ans
Yore t il une perssone de chez voo pour me désactivé mon option data booster.
Merci, bq
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Le nécessaire a été fait :) Votre option DataBoost sera désactivée dès le 1er du mois suivant.
Je vous souhaite une bonne continuation.
0
0
MireilleGillon
1 Message
il y a 3 ans
je souhaite désactivé l’option databoost du numéro terminant par 33.
Merci d’avance.
0
0
Etiennedebo
1 Message
il y a 3 ans
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Voila qui est fait :)
La désactivation sera effective le 1er juin 2018.
François
0
0