Passer au contenu principal

Promeneur

• 

38 Messages

lun. 1 juil. 2019 17:51

Superbe erreur du changement de mon N° de GSM ! (portabilité)

Bon dac-o-dac je reviens chez brutele.be (VOO) en l'opérateur GSM Proximus. Je reçois la carte sim nano "riquiqui" mais a la mode "in" très chic ! Je suis a la lettre de ce qui doit être fait pour que mon I-phone 4S "obsolète" soit activé ? Tout se passe bien , puisqu'il n'est pas question d'avoir des ennuis ? La portabilité est le pire des ennuis de concurrence entre les fournisseurs d'accès ! Tout cela a duré 72 heures sans que je m'inquiète ! W.E. Compris, rien a dire :rofl: Normal ! Non ? Quand me je recontacte trois fois chez VOO pour être sûr que cette longueur d'activation sera réduite ! Tout a fait par zazar j'ai " MYVOO" je rentre dedans et que vois-je ?  Mon N° de GSM n'est pas le même que celui que j'utilisais depuis + de 20 ans avec Proximus ! Wharf , wharf... Ce qui fait que les trois jours "perdus" pour l'activation , Carte et code sim et PUK ne sont pas bons du tout . Et hop-la.... Dire que je suis chez "brutele.be /VOO depuis plus de 20 ans, internet et mail, ligne fixe et rehop-la boum :sunglasses:
Je n'ai rien a reprocher a VOO ?? Quoique... Dans QQs jours tout sera en ordre, nouvelle carte sim nouveau code PUK etc . J'en ai encore pour du boulot , p'têt ben qu'oui? p'têt ben qu'non ? @ + :laughing::innocent:
morvan JB

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour jibel,

Navré d'apprendre votre mésaventure !

Je vois en effet que le numéro initialement encodé était un 0470. À présent, c'est un 0475. Est-ce bien correct ?

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

• 

38 Messages

il y a un an

@Lionel S
Bien sur, il m'a fallu cette chance de voir ce qu'il y avait dans MY Voo. Je ne m'en faisais pas, car par obligation ...ça prends du temps ! Quand même belle surprise ? Non ? Ce N° je l'avais depuis plus de 20 années chez proxi. , a cette époque l'entièreté de ce N° était bien réduit, on ne peut pas dire que je suis un nouvel utilisateur d'un GSM :laughing::astonished::astonished:
morvan JB
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

En général, une portabilité se fait bien plus rapidement, en fait. En quelques heures, c'est généralement réglé.

Mais bon, tout est en passe de rentrer dans l'ordre. :slight_smile:

Force & Honneur

Promeneur

• 

38 Messages

il y a un an

Ouille, ouille , ouille, mon avis le voila, je te donne un exemple. J'ai décidé de changer mon fournisseur de tout internet , fax, mail , internet GSM et téléphone fixe. Je fais cela en 2015, un technicien Proxi vient chez moi pour que tout soit changé, GSM reste chez Proxi, mais mon adresse mail deviendra la même qu'avec brutele.be/VOO ??
Durant le job du technicien de proxi, je lui pose la question est-ce que mon adresse mail deviendra la même pour Proxi ? Ce gars me dit d'aller voir sur mes arrivées et bardaf c'est l'embardée , impossible de répondre a mon correspondant et vlan ! Chez proxy ils n'ont plus de mail a leur nom, c'est kif-kif ICI et ça n'est pas fini, j'avais décidé de récupérer MA ligne fixe...La aussi, il y a un PB de portabilité, impossible que Proxi récupère le N° de la ligne fixe que j'avais a mes débuts avec Proxi ? Ça y est tu as compris ? En me rendant compte de ce superbe ennui , j'ai décidé de rester chez VOO, arrêter ce changement de service vers Proxi j'ai "récupéré" la ligne fixe devenue gratos et hop la J'suis toujours chez VOO... Par contre quand on a une activité avec ces possibilités GSM , Fixe , mail, fax , internet ..il faut vraiment choisir ou on veut rester ! :pear:Car cette stupide concurrence existant en Belgique c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas Belge , mais dans mon pays d'origine ça doit être le même bazar :money_mouth:OUF j'en ai eu ras le bol... Je suis a la retraite moi...pour le moment :laughing: :innocent:
morvan JB

Promeneur

• 

38 Messages

il y a un an

Rebonjour,
C'est après une erreur de N° de GSM qu'une nouvelle carte sim arriverait... Mais quand ? Nous sommes le 5 juillet 2019 et j'attends, puisqu'il va me falloir faire une activation de cette "cacacarte" Si par chance elle arrive ce jour... Mais c'est juste avant le W.E. donc, patiente , patiente , merci :laughing: :laughing:
morvan JB
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour jibel,

La carte ne devrait plus tarder. Si elle n'arrive pas aujourd'hui, elle devrait arriver lundi ou mardi, en toute logique.

J'ai fusionné votre nouveau sujet avec l'ancien, puisqu'ils parlent de la même chose. :wink:

Force & Honneur