AM
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 21 novembre 2017 13:23

Souscrire au Pack One et à un abonnement VOOmobile

Client Tatoo je voudrais passer sur le nouveau pack One et enregostrer mon épouse avec son gsm (offre gratuite pendant 1 an). Elle est Belgacom avec carte prêpayée qu’elle recharge suivant besoins quelle est la procédure pour la ramener chez Voo et ensuite migrer dans le One. Merci. André

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andre mocgamps,

Vous pouvez passer au Pack One via notre site web, vous devrez mentionner que vous êtes déjà client et continuer votre commande via votre compte myVOO. Nous nous occuperons de la résiliation de votre abonnement auprès de votre opérateur actuel ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci
Une suestion : il s’agit de mon épouse ( mon smartphone est déjà chez Voo) Doit-elle changer sa carte Sim sui était utilisée chre Belgacom avec recharge sans abonnement. Et y- a - il une procédure pour qu’elle bénéficie d’un an gratuit au sein de mon pack One. Encore Merci pour votre aide. André

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour votre aide. André

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andre mocgamps,

Si vous souscrivez à notre Pack One dans les jours qui suivent, vous aurez toujours droit à la promotion actuelle, à savoir, un an d'abonnement mobile. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans



Si vous souscrivez à notre Pack One dans les jours qui suivent, vous aurez toujours droit à la promotion actuelle, à savoir, un an d'abonnement mobile. :)


Bonjour,

Cette promotion est disponible jusqu'à quelle date ?

Merci de votre réponse et bonne journée.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Re,

Désolé pour la question, je viens de voir que la promo est encore valable 2 jours et ce à la date du 26/11.
Bof tant pis :(, j'espère qu'il y aura une autre promo plus tard; je compte passer à ONE en février 18.

@+ et bonne journée. ;)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bigfoot,

Nous proposons souvent des promotions donc il est possible que vous profitiez d'une autre promotion à ce moment-là. Cependant, je n'en sais pas plus à ce sujet et je ne peux donc pas mieux vous renseigner. :(

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...