Bah ... attendez de voir ce que VOO va pouvoir faire ....
Le souci, c'est que si vous allez rouspéter chez Orange, ils vont vous dire que c'est VOO les responsables ... alors que c'est bel et bien Orange qui bloque le réseau ....
Du temps ou j'était chez Proximus, j'en ai vu des messages comme le vôtre, de personnes quittant Orange pour aller chez Proximus ...
Comme de quoi, il n'y a pas que chez VOO que cela se passe ... c'est pareil ailleurs ...
La plupart du temps, ça s'arrange ... parfois très rapidement, parfois moins vite ...
J'en ai déjà vu qui passé via les sms de Messenger .... avec Androïd 8, je sait que maintenant, il y a possibilité de passer les SMS via Messenger .... à tester ;)
oui je sais que c'est partout pareil et que ce n'est pas la faute de voo mais c'est quand même grave d'en arriver là alors que c'est pourtant si simple de faire son travail et de respecter le choix des clients.
j'espère que ça va s'arranger car ça dure quand même depuis le 5 décembre.
homer
Apprenti
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105 messages
il y a 5 ans
On doit rester comme des moutons et ne plus changer d'opérateur!!!
ça devient grave quand même
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Le souci, c'est que si vous allez rouspéter chez Orange, ils vont vous dire que c'est VOO les responsables ... alors que c'est bel et bien Orange qui bloque le réseau ....
Du temps ou j'était chez Proximus, j'en ai vu des messages comme le vôtre, de personnes quittant Orange pour aller chez Proximus ...
Comme de quoi, il n'y a pas que chez VOO que cela se passe ... c'est pareil ailleurs ...
La plupart du temps, ça s'arrange ... parfois très rapidement, parfois moins vite ...
J'en ai déjà vu qui passé via les sms de Messenger .... avec Androïd 8, je sait que maintenant, il y a possibilité de passer les SMS via Messenger .... à tester ;)
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homer
Apprenti
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105 messages
il y a 5 ans
j'espère que ça va s'arranger car ça dure quand même depuis le 5 décembre.
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homer
Apprenti
•
105 messages
il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas de bonne nouvelles pour mon problème, la magie de noël n'a pas fonctionné...et cela dure depuis 3 semaines.
Bon réveillons à tous.
Homer
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Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
En effet, le service en charge de votre dossier a pris contact avec Orange afin d'arranger ce souci de routage. Tout est maintenant rétabli :relaxed:
Merci de votre compréhension et de votre patience.
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