Profil de willicl
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 23 juillet 2018 12:34

SMS illimité - VOOmobile

Bonjour à toutes et tous,

j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SMS illimité sont limité ??

je rappel à Voo la définition du mot illimité.
ILLIMITE: Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé.

Pourquoi mettre SMS illimité sur les abonnements alors qu'i y a une limites ?

Merci d'avance et bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Tout cela peut dépendre de votre plan tarifaire ...

Sur le ONE ou le TATOO, on considèrera chez VOO que + de 6000 SMS ou 6000 minutes est une consommation anormale et donc effectivement l'illimité de VOO est bien limité à un usage en bon père de famille ... au delà les SMS ou minutes seront facturés

Sur le HERO c'est 1000 minutes ou 1000 SMS ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Merci de votre réponse, je comprend tout à fait que avec 12 € pour un abonnement dans ONE il y a une limite, ce que je ne comprend pas et ce qui est exaspérant c'est qu'il est indiqué illimité alors qu'on limite les SMS. Ce serai bien d'avertir le client lors de l'achat de l'abonnement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Les offres "illimitées" de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l'usage qui excède 6.000 minutes d'appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d'utilisation des offres "illimitées" de VOO. En cas d'usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d'appel complémentaire.


Voir la totalité de l'article sur cette page : http://www.voo.be/fr/conditions-voomobile/

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

je me permet de rajouter que ceci est purement SCANDALEUX
personne ne devrait avoir le droit d'utiliser des termes inappropriés destinés à abuser le client
illimité c'est illimité! point barre! ou alors, qu'ils appellent ca autrement

C'est ce qu'il me semble pourquoi indiqué illimité si ça ne l'est pas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui, mais bon il n’y a pas que des fraudes à l’usage pro , simplement je vois souvent des ados complètement accros au CHAT via sms par exemple alors qu’il y a pleins de services de messagerie instantanée alternatifs.
Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette qualification mensongère de l’illimité par les opérateurs et VOO devrait revoir la communication sur son site web qui pour moi, n’avertit pas suffisamment les clients mobiles sur ce fait.
Bonne soiree

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...