Promeneur
•
20 messages
Smartphone : je ne reçois pas l'email pour confirmer la commande
Bonjour,
Hier, une collaboratrice de VOO m'a contacté afin de me proposer l'achat d'un smartphone pour 9 € plus une modification de mon abonnement. J'ai accepté et elle m'a dit que j'allais recevoir un mail à ce sujet et que je devrais confirmer mon achat et suivre les instructions... Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu ! Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Hier, une collaboratrice de VOO m'a contacté afin de me proposer l'achat d'un smartphone pour 9 € plus une modification de mon abonnement. J'ai accepté et elle m'a dit que j'allais recevoir un mail à ce sujet et que je devrais confirmer mon achat et suivre les instructions... Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu ! Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Comme de quoi, cela va bien plus vite en allant dans une téléboutique que via Dynalogic :)
@musez vous bien avec votre nouveau smartphone :)
0