S
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 26 octobre 2017 18:40

Smartphone commandé et confirmé mais pas de livraison prévue

smartphone commander le 20/10 en ligne mail de confirmation recu;
nous somme le 26/10 et toujours pas de nouvelles de dynalogic alors que c'est prevu dans les 48h!!!!!!!!

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour :)

Votre commande était bloquée par une commande précédente (faite en juin et restée sans suite). Mais le service concerné a pu débloquer la situation et vous a envoyé un mail pour finaliser la commande :)

Tout sera donc bientôt résolu.

Bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sammoudi,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations :)

A très vite !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Merci à vous. J'attend de vos nouvelles.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

J'attend toujours de vos nouvelles.
Pourriez vous me faire savoir ce qu'il en ai.
Merci d'avance

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Merci à vous. J'attend mail de livraison

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Mail de livraison toujours pas reçu !!!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

sammoudi : avez-vous bien finalisé la commande avec le mail que vous aviez reçu ? Le mail de livraison ne va pas tarder à arriver :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Confirmation de la commande reçu le 20/10

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Vous avez reçu un nouveau mail le 2/11, il faut l'activer pour débloquer la situation.

Votre commande d'octobre est bloquée par une commande datant de juin 2016 et qui est restée dans suite.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Pas de mail reçu.
Vérifier sur réception et spam.
Rien reçu.
Adresse mail correct?
[email protected]

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Pouvez-vous faire l'activation de chez vous?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Un blocage empêche la commande d'être finalisée.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Encore merci pour votre patience ! :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Je viens de recevoir un mail de finalisation de commande et de payé.
Je ne comprends pas j'aidéjà payé à la commande.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Ne vous en faites pas, nous ferrons le nécessaire en terme de correction si la commande a été payée deux fois.

Je vous invite à attendre que la commande passe "entièrement" :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...