Profil de mikahardware77
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 10 mars 2017 08:39

S'abonner VooMobile si on n'est pas client d'un autre service VOO

Bonjour,

pourquoi interdire à une personne de s'abonner à VooMobile si elle n'est pas cliente d'un autre service chez Voo ?

Ma grand mère souhaiterait le faire mais Voo n'est pas disponible à son adresse (juste la télédistribution mais ca ne l'intéresse pas).

N'y a t il pas d'exception dans ce cas ?

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mikahardware77,

XENA-7 a raison. Pourriez-vous nous en dire plus ? :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Bonjour mikahardware77,

XENA-7 a raison. Pourriez-vous nous en dire plus ? :)


Effectivement c'est en voulant prendre l'option avec le smartphone. Mais dans ce cas, c'est VOO qui ne sait pas fournir les autres services obligatoires pour y souscrire... Donc je ne comprends pas l'interdiction dans ce cas... Chez Orange ou Proximus, il n'y a pas cette limitation...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour souscrire à une Option Smartphone, vous devez être client en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou être client depuis minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile.

Vous trouverez les conditions complètes sur voo.be. Comme vous vous en doutez, il n'est pas possible de dérober à cette condition.

Toutefois, nous adaptons continuellement nos offres. Je vous invite donc à les scruter dans les mois qui viennent, car cela risque encore d'évoluer :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,
Je suis client chez Voo depuis plus de six ans. Et j'ai fait un abonnement mobile Voo avec option smartphone en septembre 2017
J'aimerais bien sur garder mon abonnement Mobile mais supprimer tout le reste.(pack tv, téléphone et internet).

Je suppose que cela je peux le faire. Ce n'est pas interdit.
Merci pour votre réponse.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

C'est effectivement possible :)

Souhaitez-vous nous quitter pour un autre fournisseur ? :( Pour quelle(s) raison(s) (toujours intéressant à savoir) ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thiou,

Tout d'abord , merci pour votre réponse. ceci est donc une confirmation de ce j'avais compris et ce que votre Collègue Adrien m'avait confirmé.

J'ai décidé de quitter Voo pour le pack (TV, Internet, Téléphone) pour plusieurs raisons.

Tout d'abord , je trouvais pas normal les 18 € mensuels de soit disant frais de télédistribution , droits d'auteurs. Alors que d'autres utilisent le câble de voo et ne les font pas payer ces 18 €. (Orange)
J'ai pris plusieurs fois contact avec vous , je recevais directement la réponse à mes questions mais à chaque fois on me disait que l'on allait me recontacter et le plus souvent j'attends toujours que l'on me rappelle. Ce n'est pas de votre faute car je suis certain que c'est en amont que cela ne suit pas. Mais cela ne fait pas très sérieux.

De plus je ne me sers quasiment plus de ma ligne fixe et j'aurais eu besoin d'une seconde ligne GSM avec un bon data .
J'avais besoin d'un accès directement à certains dossiers sur mon smartphone , un cloud me vient bien à point;
Mon abonnement à Coyote arrivait à échéance et je préférais donc l'avoir dans mon pack que de devoir le payer.

Donc pour ce j'ai fait mon choix et je pars chez Orange. (Internet , GSM illimité, cloud de 500 go , coyote) et ce pour le même prix de ce je payais chez Vous Voo actuellement.
Je garde néanmoins l'abonnement Mobile avec option smartphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

D'accord. Et bien, nous allons faire le nécessaire pour répondre à votre demande ainsi... C'est en cours, on vous préviendra dès que votre dossier sera en ordre :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Orange vient faire l'installation le 5 avril prochain. donc je reste client voo internet et tv jusqu'au 5 avril

1  message(s)

il y a 7 ans

Surpris aussi de cette limitation de l'option smartphone.
Souvent ce genre d'offre essaie d'attirer un nouveau client.
L'offre pour le S7 edge m'intéressait et, qui sait, j'aurais pu me laisser séduire par d'autres produits...
Effectivement les autres opérateurs font souvent le contraire... offres réservées aux nouveaux abonnés !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...