A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 28 août 2017 20:08

S8+ commande et délai de livraison

Bonjour,

Petite question, j'ai fais une commande d'un s8+ que j'ai payé via votre site web,
mais après consultation de votre forum (ce que j'aurais dû faire avant d'ailleurs) je remarque
que les délais de livraison sont anormalement long...
Mon smartphone actuel étant en panne, j'ai besoin de ce s8+ assez rapidement alors ma question est la suivante :

- Est-il possible qu'il résilie ma demande faite via le web en boutique et qu'il me fasse l'offre directement sur place et
que je puisse ainsi repartir directement avec le téléphone ? Le délais de remboursement du montant payé n'est pas dramatique pour moi, je pourrais repayer en magasin.
- Si il ne peut pas la résilier en magasin et que je fais la résiliation via votre document type, après quelle délais puis-je me rendre en magasin pour bénéficier de l'offre
sans que cette rétractation ne vienne perturber la portabilité que j'effectuerai dans ce magasin ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Voilà,

Après vérification, je recevrai le smartphone demain, pas lieu de s'inquiéter du coup, quand ça va pas on le dit mais quand ça va bien il faut le dire aussi, donc pour le moment délai respecté, merci VOO :)

En espèrent que mon expérience mobile sera au top aussi ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Smartphone bien réceptionné ? :) Comment se porte votre expérience mobile jusqu'ici ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Tout se passe très bien, réception rapide du smartphone, juste un petit problème concernant la portabilité qui m'a empêché d'envoyer des SMS et d'appeler pendant 1 jour... Il manque juste une application de contrôle budget et c'est parfait !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre feedback ! :) Pour le moment, vous pouvez consulter l'état de vos consommations (mobile et internet) via votre espace client myVOO. Personnellement, j'ai mis le lien du navigateur en favori sur la page d'accueil de mon smartphone. Ça remplit presque le même rôle qu'une application du coup :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...