Profil de 2p4wk
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 20 novembre 2019 12:53

S 10 commandé depuis 7 jours et rien de chez dynalogic

Bonjour voila j’ai commandé le S10 depuis 7 jours et rien de chez dynalogic c’est quand mème fous de voire que des commandes passé sur amazon qui viennent du bout du monde arrive a 24 voire 48h et que un envoie local en Belgique met un temps fous et mème pas une réaction de la société qui livre ,

 

j’ai envoyer un mail a dynalogic un message automatique qui dit que le mail bien reçu sans plus hors sur le site voo il est bien mis livraison sous les 72h la on est loins de cette promesse très loin mème franchement faudra faire un truc si non le bateau va couler :-(

 

 

http://mowned.com/sig/2p4wk.smart.jpg

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonsoir rentré avec le téléphone ils on était sympathique dans la boutique reste plus que recevoir le remboursement on peut dire que l’affaire est résolu ! merci encore pour tout et je précise pour les lecteurs  sur le forum que VOO n’est en aucun cas responsable du problème c’est une erreur informatique qui est la cause donc voila faut être honnête que sont au top comme d’habitude 

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @2p4wk 

 

Un officiel va réagir à votre demande et solutionner votre problème.

J’ai signalé la situation, il suffit d’attendre l’intervention de l’officiel.

 

 

Cordialement,

 

 

X

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @2p4wk ,

 

Je suis désolée nous faisons face à un souci dans nos commandes.

Je dois relancer la vôtre pour que cela fonctionne. Pour ce faire je vais devoir vous demander de repayer les 79€ et je lancerai un remboursement de la première somme versée.

Est-ce que ceci vous convient ou vous préférez aller en boutique?

 

Toutes nos excuses,

Valérie

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

je prefaire aller en boutique car sa va plus vite mais comment je fais ? en boutique soit je re payé ou ils vont juste reprendre le dossier ? chose qui me conviens car fin du mois repayé 79€ sera pas évident merci de votre réponse j’attende votre confirmation et du comment avant de passé en boutique

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

c’est vraiment pénible je viens d’avoir une personne au téléphone je doit attendre 48h pour savoir la suite des choses , c’est bloqué mais elle savait pas me dire pour quoi hors le virement elle voyait bien effectuer tout en règle :-( franchement ... 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @2p4wk, ce que le collègue a vu au téléphone c’est la manipulation que j’avais commencé à effectuer hier.

Je suis désolée mais que ce soit à distance via mes soins ou en boutique vous devrez repayer les 79€ :sleepy:

Cependant, en vous rendant en boutique officielle vous pourrez déjà avoir le Smartphone aujourd’hui :heart_eyes:

Je m’occupe déjà du remboursement afin qu’il arrive le plus vite possible !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour , ok merci je vais aller au magasin je vous dit se qu’il en est après merci pour votre réponse a tantôt  :-)  

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @2p4wk 

Aller bien dans un magasin “Officiel” .. surtout pas chez un revendeur indépendant … là, ça n’ira pas :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Je suis à Mons c'est les quelles les magasin officiel ? Car les seul boutique ou je vais me rendre seront une boutique voo avec enseigne officiel 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@2p4wk la boutique officielle se trouve Rue De Mons, 163 7301 Hornu

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 

 

Oups .. brûlé par Valérie ….. :joy:

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Bien content que tout soit arrangé ;)

@musez vous bien avec votre smartphone ;)

Merci pour vos commentaires ;)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@2p4wk Heureuse que tout soit rentré dans l’ordre! :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...