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Promeneur

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5  messages

mercredi 12 août 2020 12:25

Retard pour un achat en ligne

J'ai commander il y a quatre jours un téléphone avec un abonnement quand je l'ai payé j'ai reçu un email me disant que c'était bien payer et que je devrais avoir un email pour avoir le suivis du colis mais je n'ai toujours rien reçu je voudrais savoir pourquoi merci

 

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Promeneur

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5  messages

@Lionel S le voici 00********

(Modifié)

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a eu un blocage dans votre commande, elle ne peut être finalisée.

 

J'ai donc demandé un remboursement de votre acompte.

 

Pour la suite, vous avez deux choix :

  1. Je ré-encode une commande
  2. Vous allez en boutique chercher le smartphone de votre choix

Dans les deux cas, il faudra à nouveau avancer l'acompte (désolé). Je ne peux pas réutiliser l'acompte déjà versé pour régler la nouvelle commande.

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