L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 29 décembre 2016 16:14

Résiliation d'abonnement mobile, comment faire ?

bonjour voila j ai souscrit un abonnement avec smartphone en avril 2016 celui-ci es tomber en panne en septembre 2016 Samsung ne le prend pas en charge car il y a un léger coup sur l écran alors que c est la carte mère qui ne fonctionne plus.
Donc je me suis retournée vers VOO mais eux me propose juste une réduction de 5 euros sur mon abonnement moi je veux pas sa car le smartphone ne va plus moi je veux juste stopper mon abonnement car il ne me sert plus a rien comment puis-je avoir cette avantage merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lili123,

Je me charge d'envoyer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'information et pour faire le nécessaire :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...