L

jeudi 2 avril 2020 11:01

resiliation abonnement suite au décès de mon papa

Bonjour

CONCERNE la facture n 311260014964

Suite à l'envoi de résiliation de l’abonnement de mon papa qui est décédé le 9/3 (j'ai envoyé un mail à vos services avec copie de l'acte de décès), un mail de vos services m'est parvenu en date du 24/3 à 12h46 via la boite mail [email protected] me disant que l'abonneent était bien stoppé.

La facture 311260014964 est elle due?

D'avance merci pour votre réponse

Mme VESTERS

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

En attendant une réaction officielle, vous pourriez préciser ce que contient la facture de votre papa ?

Est-ce une facture d'un mois complet ? cette facture contient-elle d'autres poste, comme par exemple du matériel non rentré ?

Si c'est juste l'abonnement normal d'un mois, vous pouvez normalement calculer vous même le montant de la facture (la somme divisée par 31 x 9).

S'il y a des frais de non restitution de matériel, vous ne devrez normalement pas les payer puisque, les boutiques étant fermées, il n'est pas possible de restituer ce matériel, vous pouvez donc les soustraire.

Si la facture arrive près de son échéance, vous avez probablement intérêt à payer la partie incontestablement due (l'abonnement jusqu'au 9) pour éviter des frais de rappel.

Si vous veniez à avoir mal calculé le montant à payer, vous recevrez soit un rappel pour le reliquat, soit une note de crédit pour le trop perçu, si c'est le cas, vous devrez demander un remboursement sur votre compte puisque généralement ils garde les sous pour crédit de la prochaine facture

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...