D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 27 décembre 2020 11:28

Réseau ne va pas

Bonjour, 

Je me suis abonné chez voo hier et faute et de constater et que votre réseau gsm ne va pas du tout dans ma région (7050 herchies). 

Y a t'il des possibilités de régler ça ou pas ?

Bien à vous 

David 

Saint Ghislain David 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Changer ou régler çà, non. VOO utilise les antennes de BASE et donc n'a pas la main.  

Dans votre région, il y a des antennes base mais si vous habitez au centre de Herchies, la plus proche est à 1 bon km et demi et partagée avec Orange, il y a une antenne Proximus qui est en plein centre.

la couverture BASE/VOO est cependant "acceptable" d'après cette carte mais bon à l'intérieur cela peut être insuffisant.

sue la seconde photo, les 2 flèches rouges indiquent les antennes base

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Merci pour ces explications 😉😊

Saint Ghislain David 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour  @Davelesaint

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil que je puisse avoir accès à votre adresse complète svp ?

 

Promeneur

 • 

3  messages

Bonjour 

Voici ********

Bonne journée

[commentaire modifié par un modérateur]

(Modifié)

Saint Ghislain David 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Attention, votre n° client est une donnée privée qui ne doit pas être divulguée sur le forum, c'est bien dans votre profil qu'il faut l'inscrire car là seuls les officiels pourront le voir.

Vous pouvez éditer votre message en cliquant sur les trois petits points en haut a droite de votre commentaire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

@Davelesaint le réseau est pourtant bien desservi.

 

Avez-vous le souci partout dans la région ou seulement dans votre maison ? Est-ce pareil dans un autre téléphone ?

 

Remarquez-vous ce souci lors des appels/sms ou au niveau de la DATA ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...