C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 16 janvier 2016 12:36

Réseau mobile indisponible à Clavier

Bonjour , je suis sans réseau mobile sur la région de clavier 4560 depuis hier soir , avez vous des infos sur cette situation ou suis je le seul dans le cas ?
Cordialement

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour cghislotti,

Sans nouvelles de votre part, je ne peux pas vous aider plus :(

Le sujet reste ouvert, si vous revenez par ici. La Communauté vous aidera avec plaisir !

A très bientôt,
Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

voir sujet :@

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour cghislotti,

Dès maintenant, je prends en charge votre dossier :)

Un de mes collègues vient de réaliser une manipulation sur votre abonnement. Nous venons de synchroniser votre numéro sur une antenne. Vous allez momentanément perdre vos services. Je vous invite à éteindre puis allumer votre GSM.

Je reste à votre disposition

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@cghislotti : pouvez-vous me dire l'état de votre GSM ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

J'ai le meme probléme depuis fin d'aprés midi.Je suis client voo depuis 8 ans jamais eu de problémes.Mon abonement tatoo et actif depuis quelques mois et jamais eux de soucis jusqu'a présent.Mon numéro de client " 00xxxxxxxx"

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gregory,

Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à la situation de votre GSM ?

A très vite,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je suis vraiment désolé mais il faut que je le fasse :D À quand une ville "souris" (cfr. le commentaire initiateur du sujet) ?

Bonjour cghislotti,

Doit-on comprendre que votre sujet est résolu étant donné que nous n'avons pas de réponse de votre part ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_(%C3%8Ele-du-Prince-%C3%89douard)


Merci bien :D Je mets ton commentaire en citation car de mon côté, je vois un message vide !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

J'avais mis ton lien en citation car justement, il y avait un problème. J'ai l'impression que c'est ton lien qui le cause :/ Mais merci quand même :D

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui, je l'avais remarqué :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ XENA-7 et Lenny : Que se passe-t-il ici ? :D Quid de vos messages vides ? Peut-être faut écrire au moins un mot pour que vos liens apparaissent.... Mais sinon, je n'ai quand même pas tout à fait saisi le rapport :8:?

@ Gregory : Votre numéro de GSM est-il à nouveau fonctionnel ? Pouvez-vous me donner plus d'explications ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...