M
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 29 janvier 2019 21:40

Réseau inexistant ou déconnecté

Bonjour/Bonsoir,

Je viens juste de rejoindre VOO (depuis le 17 janvier dernier) avec un trio TV-Internet-Mobile. La semaine dernière, j'ai installé ma nouvelle carte SIM VOO mobile et depuis.....ben plus rien ne fonctionne J'ai choisi de rajouter mon gsm par facilité mais je n'aurais pas dû et je regrette déjà mon ancien fournisseur (mobile) qui ne me posait aucun problème, même si je suis à la limite de la frontière française.

J'ai appelé l'assistance et on me conseille, pour pouvoir appeler correctement, de basculer sur la 2G manuellement à chaque fois que je dois téléphoner.... Quelle modernité ! A quoi sert d'avoir un smartphone si on ne peut pas se connecter nulle part dans la maison ? (très rares connexions si je suis debout le bras au dessus de mon meuble de salle à manger et encore...pas toujours et en étant très patiente). Aucune recherche possible via google, aucune connexion sur les réseaux sociaux, conversations téléphoniques hachées, enfin bref pas grand chose quoi. On m'a également proposé de m'envoyer une antenne relais, mais sachant maintenant que c'est le réseau BASE qui alimente VOO, je suis certaine que ça ne fonctionnera pas mieux (expérience avec BASE de mon beau-fils qui habite près de chez nous).


J'ai donc une question : puis-je résilier mon abonnement mobile tout en gardant TV et Internet ? (offre qui deviendrait donc DUO) sans frais ?
Est-ce que les quelques jours ou j'ai tant bien que mal réussi à utiliser mon téléphone devront m'être facturés, alors que la plupart du temps mes communications ne passaient pas ou étaient coupées sans raison ? Dernière en date : impossible de joindre mon médecin ce soir, j'ai dû passer par le téléphone de ma voisine !!!!

Merci à ceux qui le pourront de bien vouloir m'éclairer.
Bonne soirée à toutes et tous
Mamijo
Mamijo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui le Femto pour ceux qui y sont éligibles est une très bonne solution à la maison, mon fils était dans le même cas que Xena; Depuis l'installation du Femto, il est joignable en permanence et peut téléphoner sans restriction, du moins à domicile.

Il n'a pas de réels problème en déplacement mais là, c'est sans doute une question d'endroit, donc à voir si pour vous c'est problématique ou pas.

Pour vos question concernant l'arrêt du mobile, je laisserai un officiel vous le confirmer, je pense que vous pouvez arrêter celui-ci mais probablement pas aux conditions que vous espérez.

Pensez à ajouter votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse agir.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses rapides. Je patiente encore un peu alors mais c est franchement désagréable de ne pas pouvoir téléphoner. Comme j'ai résilié mon téléphone fixe, ça ne me laisse pas beaucoup de possibilités.... Et pour info, on n'utilise pas le wi-fi à la maison ; interdit par mon mari....:unamused:
Bonne journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

mamijo : comme bien indiqué par nos Tops Experts, le Femto est une bonne solution pour avoir de la couverture réseau chez vous. Je vois que le collaborateur que vous avez eu au téléphone a déjà remonté la situation auprès du service concerné qui vous recontactera dans les meilleurs délais à ce sujet. :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

ok merci beaucoup. Je patiente mais j'espère pas trop longtemps ; on a vraiment besoin d'être joignable, (avec mon beau-père de 96 ans en maison de repos).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...