Profil de giuseppe
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 23 août 2016 09:13

Remplacement de mon Galaxy S7 défectueux

bonjour je suis nouveau sur le forum..

Je voulais juste vous demandez si c'est logique que je reçois mon abonnement et mon smartphone (galaxy s7) commandé chez Voo.. que le smartphone est défectueux, et que ni Voo par téléphone, ni Voo via la boutique, et ni Smasung ne veux effectuer l'échange par garantie ? je me retrouve avec un smartphone inutilisable et personne ne veux m'aider.

Alors que dans le contrat il y a une garantie de 2 ans.

Je me sens vraiment lésé, et très déçu.

Je regrette.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour, bienvenue
étonnant cette histoire....ils vont t'aider ici.....
mauntenant....il n'est pas cassé au moins?....car là il est possible que la garantie n'intervienne pas.....
mais dans ce cas le transporteur devrait intervenir, non?


Bonjour Non il n'est pas cassé.. c'est juste le clapet de la carte sim qui ne se ferme pas totalement ce n'est rien de vraiment grave en soit.. mais quand même.. pas avec un galaxy s7 quoi.

Non personne ne veux me l'échanger là je négocie encore avec samsung.. mais depuis quelques jours ça me coûte bonbon en communication téléphonique.

je me sens presque abandonné par Voo.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

je te conseille d'envoyer un MP à un expert VOO
je ne sais pas qui est de garde mais envoie ça à Nicolas "The Boss" et il transmettra:D
cette situation est très dommage surtout vu ta bonne volonté...


C'est gentil je fait tout mon possible.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Giuseppe,

S'agit-il d'une difficulté d'accès au réseau que vous rencontrez avec votre Samsung Galaxy s7 ? Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...