Promeneur
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6 messages
Remplacement de mon Galaxy S7 défectueux
bonjour je suis nouveau sur le forum..
Je voulais juste vous demandez si c'est logique que je reçois mon abonnement et mon smartphone (galaxy s7) commandé chez Voo.. que le smartphone est défectueux, et que ni Voo par téléphone, ni Voo via la boutique, et ni Smasung ne veux effectuer l'échange par garantie ? je me retrouve avec un smartphone inutilisable et personne ne veux m'aider.
Alors que dans le contrat il y a une garantie de 2 ans.
Je me sens vraiment lésé, et très déçu.
Je regrette.
Je voulais juste vous demandez si c'est logique que je reçois mon abonnement et mon smartphone (galaxy s7) commandé chez Voo.. que le smartphone est défectueux, et que ni Voo par téléphone, ni Voo via la boutique, et ni Smasung ne veux effectuer l'échange par garantie ? je me retrouve avec un smartphone inutilisable et personne ne veux m'aider.
Alors que dans le contrat il y a une garantie de 2 ans.
Je me sens vraiment lésé, et très déçu.
Je regrette.
giuseppe
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Bonjour Non il n'est pas cassé.. c'est juste le clapet de la carte sim qui ne se ferme pas totalement ce n'est rien de vraiment grave en soit.. mais quand même.. pas avec un galaxy s7 quoi.
Non personne ne veux me l'échanger là je négocie encore avec samsung.. mais depuis quelques jours ça me coûte bonbon en communication téléphonique.
je me sens presque abandonné par Voo.
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giuseppe
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
C'est gentil je fait tout mon possible.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
S'agit-il d'une difficulté d'accès au réseau que vous rencontrez avec votre Samsung Galaxy s7 ? Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations.
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