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4  messages

lundi 14 août 2017 15:06

Réception carte sim

Bonjour,
J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.

Solution acceptée

Savant

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5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Régisrscl,

Après quelques investigations, nous avons pu retrouver votre commande. Je constate dans votre dossier que celle-ci a été annulée suite à une somme importante de factures impayées. Une fois la situation de compte réglée, vous pourrez repasser commande sans souci ! :)

Si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet, je vous invite à me contacter par message privé.

Bonne journée !

Promeneur

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4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, un expert VOO pourra surement vous renseigner, si pas aujourd'hui, alors ce sera demain ...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne fin de journée

PS) A noter que je viens de voir que vous aviez déjà fait un autre post....c'est inutile !

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/carte-sim-non-recue-10353/index1.html#post93813

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Pourquoi faire deux posts, ca n'ira pas plus vite !!!!!

https://forum.voo.be/bavardages-16/reception-carte-sim-10352/index1.html#post93823

Promeneur

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4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'aimerais bien entrer mon numéro de client, mais il se trouve sur la facture que je suis supposé recevoir en même temps que la carte sim ;)

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, attendez demain, vu qu'aujourd'hui c'est férié, et si un expert VOO n'a pas vu votre demande, envoyez un MP à l'un d'eux en lui expliquant...
Ils sont reconnaissables au V en mauve et blanc sur leurs avatars...
Bonne après-midi

Exemples :
https://forum.voo.be/members/tiou-487
https://forum.voo.be/members/louana-4454
https://forum.voo.be/members/nathan-2416

Érudit

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1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Régisrscl,

Ne vous en faites pas, nous allons prendre votre demande en charge. :) Cependant, je me permet de déplacer votre demande dans le précédent sujet que vous avez posté afin de centraliser les informations. :)

Bonne journée

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Régisrscl,

Je vais vérifier ce qu'il s'est passé avec la carte SIM :) je vous invite à me communiquer votre numéro de client, votre adresse et/ou votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier où en est la livraison de la carte SIM.

Promeneur

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4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, comme dit précédemment, je ne possède pas le numéro de client, il est supposé se trouver sur la facture... Tout ce que j'ai reçu, c'est le mail de confirmation de la commande, depuis c'est le néant...

Savant

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5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Régisrscl,

Auriez-vous un numéro de commande ?

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