N
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 19 décembre 2016 13:47

Promotion VOOmobile et Option Smartphone(Samsung Galaxy A5 (2016))

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette partie du FORUM qu'il faut poser cette question... mais je ne voie aucune autre section...

Voila, je me pose la question sur la vente des GSM (à credit on va dire)... Je m'explique, je regarde les offres et je suis intrigué sur le prix final d'UN gsm par rapport aux autres est plus chère avec la formule "X€" x 24 mois que l'achat direct.

Ceci concerne le SAMSUNG A5 (2016) 16 GO, prix d'achat boutique VOO 349.00€ alors que si on le prend avec la formule on doit payer 1€ + (16€ x 24 mois) = 385,00€ ce qui fait un supplement de 35€ alors que pour n'IMPORTE quel autre GSM on fait un boni de +/- 50€ à 216€...

exemples :
iPhone SE - 16Go => (16€x24mois) + 49 = 433 prix du GSM à l'achat Direct 489€ => Boni de 56€
Galaxy S7 Edge - 32Go => (16€x24mois) + 149 = 533 prix du GSM à l'achat Direct 749€ => Boni de 216€

Est-ce une erreur ou une incomprehension de ma part...

Merci à vous de m'éclairer

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nenin_P,

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à avoir eu la même réflexion par rapport au Samsung Galaxy A5 (2016).

Je vous invite d'ailleurs à consulter l’explication de @Tiou dans ce sujet du Forum. Vous y trouverez toutes les informations.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je commande généralement sur in site spécial où les smartphones (notamment le A5) sont obtenus avec un lien de qualité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...