Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

mardi 8 novembre 2016 11:19

Promotion VOOmobile et option Smartphone

je voulait prendre option mobile mai les promo me laisse septique un téléphoné de 349 que l on paie 385 ???

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

moi je comprend 1 euro +16 X24 384 = 385

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Mais c'est quand même peut-être une erreur, il me semble que les autres appareils coutent moins cher que le prix de base en prenant l'option.

Les deux appareils du centre (Huawei P9 à 299 et Samsung à 229), n'ayant pourtant pas le même prix de base ont des conditions identiques (19 + 6 x 24), ce qui fait que l'un est plus abordable que l'autre (mais là il s'agit peut être de conditions proposées par le fabricant puisque deux marques différentes

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

entièrement d accord avec vous mai celui la ou faute sur le cite ou arnaque pour moi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant l'option smartphone.

Je trouve que le prix de revient de certain smartphone est largement abusé.

Exemple du Samsung A5 et du Huawei nova, dont le prix final est plus cher que dans toutes les boutiques, et beaucoup, beaucoup + que par exemple le rival proxitruc.

Une explication d'un administrateur, serait le bienvenue.

Bonne journée à tous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

test

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vino,

J'ai déplacé votre intervention dans ce sujet car vous n'êtes pas le premier à nous remonter l'information.

Je tiens à tous vous rassurer, le but n'est bien évidemment pas de vous arnaquer. Je vais me renseigner et je reviendrai vers vous prochainement.

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou,

Car la différence est quand même grande.
Surtout que le concurrent fais une offre par exemple pour le Huawei de 49€ + 5€ par mois pendant 2 ans, donc revient à 169€ et on peut choisir la couleur en plus.
Ici chez VOO 9€ + 16€ par mois pendant 2 ans, donc prix de revient 393€.

C'est gentil de votre part de chercher des infos.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

L'offre est valable sur l'ensemble des abonnements VOO et sur au moins 3 chez proxitruc ... donc je trouve mon calcul du prix de revient du smartphone correct. Car si vous aller par la je dois prendre en compte le réseau aussi, je suis client Voomobile et quand je suis dans ma maison je dois sortir car pas de réseau.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

La différence entre le prix régulier et le prix avec l’Option Smartphone s’explique comme ceci :

  • L’Option vous permet d’étaler vos paiements sur 24 mois. Cela permet souvent de se faire plaisir avec un smartphone de meilleure qualité alors que votre budget initial ne l’aurait peut-être pas permis :)
  • Pour chaque abonnement, vous recevrez gratuitement 1 Go supplémentaire chaque mois, durant 24 mois (valeur de 120€)


Enfin, il est également possible de se procurer en boutique tous les modèles de smartphones au prix régulier, sans le cadeau de 1 Go supplémentaire et l’étalement de paiement (Option Smartphone). Chaque client est donc libre de choisir la formule qu’il préfère.

Les offres que nous vous proposons découlent d’accord commerciaux avec les différentes marques. Pour ce qui est des offres concurrentes, je ne les connais pas assez. Sachez toutefois que nous faisons au mieux pour vous proposer de nouvelles Options Smartphones toujours plus avantageuses !

Vos remarques ont été bien prises en compte par les personnes en charge. Je vous remercie de prendre la peine de nous en faire part ainsi que pour votre confiance. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre réponse politiquement correcte.
La réponse est juste à laquelle je m'attendais.

Je voulais juste signaler que l'offre pour ces 2 smartphones est à la limite de l'arnaque.
Et que dans ce cas vous ressembler à une banque.

J'espère juste que bon nombre de clients ne vont pas succomber à ce genre d'offre et un autre téléphone ou autre offre.

Bonne journée à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...