J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

lundi 28 mars 2016 10:22

promotion du moment??

bonjour
j'ai vu la nouvelle promotion du moment avec le smartphone samsung a 15€ mais j'ai un doute
étant déja client voo mais pas mobile j'ai vu que pour la promo il fallait payer 15€ +24x16€ + encore l'abonnement 12€ pour le toudou
ce qui fait que je paye le smartphone et en plus l'abonnement dite moi ou est la promo???
merci

Jose

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Le seul avantage de cet offre c'est qu'il n'y a aucun frais caché et que l'on garde une certaine liberté.
Il faut juste rester chez voo mobile durant 24 mois (et encore je suppose qu'il y a un plan d'amortissement qui permet de racheter le smartphone pour changer d'opérateur).

Par contre on est pas bloqué du choix de l'abonnement à la différence d'autres opérateurs. Donc tu peux le prendre avec un tatoo et dans 6 mois tu te dis c'est trop, rien en t'empêche de passer au Toudoo.

Et tous les gsm sont proposé avec tous les abonnements.

Mais une offre où on te donnera le gsm pour 1 euro avec un abonnement classique a 20 euros par mois, ça n'est pas prêt d'arriver chez nous malheureusement...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonsoir

Pour ma part je ne suis pas trop pour c est offre avec smartphone

Mais je doits dire que j ai craquer effectivement j ai pris l offre avec iPhone 5 s ( je devais l acheter de toute façon )

Pourquoi ? Simplement que je préfère comme sa car j ai pas débiter 400 à 500 € sur mon compte en une seul fois tous simplement

Ma chance aussi pour pouvoir profiter de l offre smartphone c est que j avais stopper mais 3 abonnement GSM chez voo mobile donc que j était plus client en mobile ( j ai voulus faire un test en prépayer qui m'a coûter la peau du.......)

Suis client net depuis plus de 10 ans

Même si il y aurais une grosse promotion chez un concourant je m inquiet pas pourquoi ? Car voo s'adaptera et si il s adapte pas je payer le solde du smartphone que je devais m offrire tous simplement

Ne pas oublier que avec l offre smartphone vous avez 1 giga supplémentaires par mois pour ma part je passe à 3 giga et je pense que cette option c est 5 part mois de mémoire

Donc le calcul et simple 16 € pour le smartphone mais on a 1 giga supplémentaires option à 5€ je pense sa fais 11€ x 24 mois = 264€ +49€ payer pour iPhone 5 s pas mal

Maintenant mais sa c est un autre sujet vue le rachat de base compagnie j ai lue que il vont utiliser les réseaux Base qui pour ma part un réseaux de m.... Malheureusement et je sais de quoi je parle car suis rester client base plus de 10 ans

Enfin nous allons voire mais j espère que non mais voo va économiser 150000€ par ans en utilisant les réseaux base

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Franchement j ai commencer chez base avec 3 abo à l'époque illimitée à 99€ donc sa date

Et je voyage beaucoup 100000 km à l année je peux te dire que c est de la merde pur et simple

Coupure interruption en pleine communication ect ....

J ai changer plusieurs fois de carte sim à chaque fois 10€ en FB je me souvient plus

Pour mais déplacement à l étranger suite à des problèmes avec base inposible de passer en 3 g à l époque en Italie et en Allemagne il y avais pas la 4 g

Je peux avec grande certitude dire que j ai jamais ce genre de souci avec VOOMOBILE mobistar

Et en 4 g beaucoup plus rapide que base

Rien que dans ma commune je prenais avec base 1 bulle donc base de la merde pour moi
Suis en 4 g avec VOOMOBILE

Maintenant j utile beaucoup mon GSM donc je me permet de le dire et c est pour sa que je ne peux intervenir beaucoup sur ce forum malheureusement car suis souvent sur les route

Pour te donnez plus d info j ai un abonnement WIND ( italien) qui prend encore mieux que BASE en Belgique

Donc voilà :D

Bonne nuits

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

PS j espère que les dirigeants de VOO ferons passer la qualité pour c est 900.000 mille clients que d essayer de faire une économie pour de la m...

Le montant et dérisoire en économie pour une société comme VOO TELENET

Maintenant juger un réseau que tu n'a jamais tester c est un peux bizarre tu trouve pas car si tu et chez base depuis plus de 10 ans à l époque donc 11 ans en arrière il ni avais pas de VOOMOBILE

Donc je pense pas que ton intervation sur les réseaux sois juste

Bonne nuits une deuxième fois ( oups :P)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Le meilleur réseau c'est Proxitruc !

Allez déchaÎnez-VOO, mais oui ... déchaÎnez-VOO ! :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bien sûr mon message était un peu de la provoc ! :) Il n'y a pas de meilleur réseau, il y a juste le meilleur réseau à un endroit donné, ici c'est Mobistar, là c'est Base et ailleurs c'est Proximus. Et parfois on est surpris de se retrouver avec 5 barres en plein milieu de la cambrousse et avec une toute petite barre en centre ville !

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Tu sais le réseau Mobistar existait depuis beaucoup avant Voomobile:D: il est donc connu depuis longtemps!
et tous les gens que je connais,je dis bien tous, se plaignent de ce réseau....donc oui je pense que je connais:)
pour la 4g par contre tu as peut-être raison (je l'ai déjà entendu)
l'Italie et l'Allemagne....c'est pas BASE c'est le réseau du pays en question:)
tu imagines bien que moi qui suis un grand fan de VOO:P si leur réseau mobile était aussi bon que le reste il y a longtemps que nous aurions changé et on aurait pris 2 abos illimités chez eux
mais c'est loin d'être le cas (chez moi BASE=4 barres de réseau et Voomobile/Mobistar=1 barre)....et même si j'habite la campagne c'est le centre du village:(
j'adore VOO mais je suis connu pour dire toujours ce que je pense....et quand c'est pas bon je le dis aussi....
ceci dit, on s'écarte du sujet....désolé pour le HS


Bonsoir

Enfin me voilà
Je peux te dire que en voyageant régulièrement que je sais effectivement que nous somme avec les réseaux du pays où on ce trouve

Je peux aussi te dire que ton réseaux cellulaires que sa sois base ou autre reste t elle qu elle quand tu par à l étranger tu n'a rien à changer dans t est paramètre donc Base paramètre base proxi paramètre proxi et VOOMOBILE paramètre VOOMOBILE

Maintenant je t explique que aussi bien à l étranger que en Belgique base ne passe pas bien maintenant si dans ton petit village il passe tan mieux il on peux être investi pour une antenne à bas prix

Maintenant c est pas parce que on te dits que le cheval blanc de Napoléon et blanc qu il était blanc

Tu peux porter un jugement sur ce que tu a essayer toi meme mais pas sur des j ai déjà entendue car sa c est une supposition

Sa peux être que tu prend une bulle dans ton centre de village c est pas pour sa que les réseaux n est pas bon les premier opérateur qui on commencer en Belgique sont pay et go et 123 tempo de mobistar donc tu pense bien que il on u le temps de perfectionner leur réseaux base et arriver si mais souvenir sont bon par Orange 2 à 3 ans apres

Maintenant pour t expliquer correctement même à fond avec base les communications sont en voix robotiser ou interruption coupure et pour ma part sa c est dégrader à partira de 2013

Voilà bonne soirée

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Si on en revient au sujet.
J'essaie de comprendre cette offre et j'ai peur de pas bien comprendre.
Je trouve que cela n'est pas très clair.
Imaginons quelqu'un qui n'a pas d'abonnement mobile chez VOO.
Il voit l'offre du Galaxy A5 à 15€.
Qu'est-ce que cela va lui coûter par mois concrètement ?
Partons de l’hypothèse qu'il prend le moins cher à 12€/mois (Toudoo).
Sauf erreur, il va devoir débourser une fois 15€ au début comme droit d'entrée de bienvenue :D (pour le smartphone)
Et ensuite 12 + 16 = 28€ par mois ? Cela pendant 24 mois ? Merci de confirmer.
Si c'est ça, je ne trouve pas ça du tout une offre fantastique comparé aux autres cadeaux déjà proposé par VOO (TV, portable).
C'est comme si il finance lui-même le smartphone. 16€/mois X 24 + 15 = 399€ avec remboursement échelonné. Quel est l'intérêt, le gain pour le client ?
Pire : on trouve ce Galaxy A5 version 2016 sur un grand site de vente en ligne à 350€

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...