Profil de rapha
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 10 décembre 2016 13:17

Procédure a suivre

Bonjour,

Je souhaiterais savoir les procédures a suivre concernant un abonnement voo mobile avec smartphone.
Je suis déjà chez voo pour internet et télévision.

voici mes questions.

1. quelle est le plus facile a faire puisque je suis sous administration provisoire a faire pour l'achat d'un abonnement + smartphone. (par internet, par revendeur voo ou téléphone) et le plus rapide et que c'est papa qui fait les démarches pour moi.

2. Je suis chez un autre fournisseur pour mon gsm et bénéficie du tarif social, doit ton faire la demande en même temps que la commande de l'abonnement + téléphone, ou peut t'on le faire par après.

3. comment reçoit t'on le téléphone

4. vu qu'il faut faire la demande du smartphone avec abonnement puis partir de l'autre fournisseur ou je suis actuellement puis la demande du tarif social.
Et ce que toutes ces démarches vont vite a faire.

Merci beaucoup pour l'aide apporté.

Ps: je pose juste ces questions pour aller plus vite car les démarches je ne peux les faire seul.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

c'est pour vous dire que j'ai trouvé sur le site la procédure, mais pou le tarif social, doit t'on faire la demande avant ou après

voici la procédure que j'ai trouvé
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/abonnemer-mobile-option-smartphone

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

bonjour
vous trouverez plus d'infos ICI


Grand merci Xena-7 maintenant il ne me reste plus qu'a patienter car comme je l'ai indiqué je suis sous administration provisoire.
et n'ai donc pas le pouvoir de le faire moi même.

Bonne soirée et merci beaucoup

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonsoir , c'est pour dire que ça y est j'ai passé ma commande, et eu le mail pour la livraison.
Merci a Voo et longue vie a lui

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Génial :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...