Profil de Leeloo
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mercredi 16 août 2017 21:15

Problèmes pour recharger mon GSM : démarche à suivre pour la garantie

Bonjour les gens !

J'ai acheté via abonnement un Samsung A5 l'année passée. Depuis quelques jours j'ai beaucoup de problèmes pour le recharger, pas d'icone de charge, temps très long pour charger, voir pas de charge du tout. J'ai essayé plusieurs chargeurs, des originels, des autres, sur usb, sur secteur, sur prise directe, sur domino... des fois ca charge (sans l'icone) des fois rien, nada, nothing. Et aujourd'hui, surchauffe autour de la fiche et odeur de plastique qui a connu des jours meilleurs. Stop, ok, Je ne tente plus rien... internet nous a tous traumatisés avec des batteries mangeuses d'hommes, je me méfie (regarde son gsm suspicieusement...)

Tout ça pour demander, quelle est la démarche à suivre ? Puis-je me rendre dans une boutique exclusive Voo (je préfèrerais éviter Liège)
Dois-je chercher la facture d'achat ou une facture quelconque avec le numéro de client suffit ? Si je me souviens bien, la garantie est de deux ans, dois-je quand même me préparer à un forfait à payer ?

Autre question, j'ai voulu mettre ma carte sim dans mon ancien GSM mais celui-ci ne la détecte pas, c'est une carte nano avec laquelle j'ai utilisé l'adaptateur idoine pour port mini. Y a t-il quelque chose à faire (autre que mettre la carte sim dedans, j'entends :P) C'est un vieux pépère de 7 ans mais il fonctionne encore bien (un galaxy wave s8500) normalement d'un point de vue connectabilité ça devrait fonctionner, non ?

Merci de m'avoir lue, passez une bonne nuit :$
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Leeloo,

Tout est expliqué sur VOOassistance :)

Pour faire fonctionner votre garantie, on vous conseillera de vous rendre en boutique VOO (sauf Exclusifs VOO et revendeurs VOO). Quant aux frais, c'est au cas par cas, selon l'ampleur des dégâts et soumis à un devis, si je ne m'abuse ! :) Un vendeur pourra mieux vous renseigner :)

Pour votre Galaxy wave s8500, à part chipoter, je ne sais pas trop :D Appel à la Communauté !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...