CP
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 27 janvier 2019 16:44

Problème urgent carte sim

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement pack chez voo vendredi et j'ai donc du changer ma carte sim (changement d'operateur). Je ne ne sais ni téléphoner, ni envoyer des sms et je n'ai pas de 3g/4g... bref rien ne va... j'ai contacté le service par téléphone hier (pas le mien évidemment, il ne fonctionne pas...) j'attends mais ça ne fonctionne tjs pas... Je pars en Angleterre cette nuit avec des élèves mineurs pour une semaine et je n'ai pas de téléphone qui fonctionne. Si des parents veulent à me contacter (ce qui arrivera!), ce sera un très gros problème!!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le souci, c'est que il n'y a personne ce dimanche pour votre souci ...

Avez-vous encore du réseau avec votre ancien fournisseur ?

Si oui, cela veut dire que votre ancien fournisseur ne vous lâche pas encore .....

Le portage peut durer de 1 heures à 72 heures lors de la signature de votre contrat avec votre nouveau fournisseur ...

Si vous l'avez fait vendredi fin de journée .... ce sera donc pour demain ou après-demain ....

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Non plus de réseau avec mon ancienne carte sim... j'ai mis la nouvelle carte sim voo dès que je n'en avais plus avec l'ancienne, comme dit par votre collègue dans la boutique à liège(où j'ai signé mon contrat vendredi à 13h)... elle m'a parlé de 24h et non de 72h comme vous dites... il faut que ce soit rétablit demain matin, je ne peux pas partir sans téléphone !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je ne suis que simple client comme vous, je ne sait donc pas vous aider plus ...

Mais ayant déjà eu la blague, je peut vous assurer que on peut arriver très facilement à 72 heures ....

Par contre, là, vous me dites que vous n'avez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM .... ce qui tend à dire que le portage est soit en court, soit fait ...

Cela, vous ne le saurai que demain dans la journée ....

De temps en temps, redémarré votre smartphone ... on ne sait jamais ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


et aussi votre carte doit être activée via le mail que vous avez reçu
sinon ca ne fonctionnera jamais



Ahh mince ... j'avais zappé ce détail .....

Bien vu XENA .....

J'avoue ne pas avoir d'abonnement mobile chez VOO, et ailleurs, cela ne se fait pas de cette façon ...

Catherine Pierron faites ce que Xena vous suggère .... :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Ok mais je n'ai pas reçu ce mail... uniquement un mail pour le rdv avec le technicien qui doit installer les appareils wifi et tv. J'ai d'ailleurs lu qu'en boutique, la personne de contact l'activait automatiquement non?? De plus, la barre de réseau et de 4g s'affichent sur mon écran. Merci pour votre aide

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Catherine Pierron

C'est bizarre ... car oui, Xena a raison, vous auriez dû trouver un mail ... voir si il ne se trouve pas dans les spams ....

Sinon, vous dites avoir une barre de réseau .... avez-vous essayer de téléphoner et surtout ... que l'on puisse vous contacter .... ????

Si c'est oui ... génial ... et surtout très content pour vous ;)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Oui mon téléphone affiche voo comme fournisseur et toutes les barres reseaux sont là. On sait m'appeler mais moi je ne sais rien faire.

J'ai essayé de resonner au numéro technique voo ajd mais le dimanche, il n'y a personne le dimanche

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Au moins, on sait déjà vous joindre .... et dans votre cas, c'est déjà un dépannage, même si cela ne vous conviens pas, peut peut l'admettre ...

Je signale votre problème aux Officiels, ainsi, demain matin ils pourront peut être faire ce qu'il faut ;)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour,

XENA pourra sans doute le confirmer mais il me semble que souvent, c'est comme ça que ça se passe, dans un premier temps les gens savent seulement recevoir les appels, après quelques heures de plus, ils arrivent à les émettre aussi.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Catherine Pierron,

Les experts mobiles travaillent à la résolution du souci qui vous touche. Vous serez prévenue dès que tout est en ordre. Ce sera résolu le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci ! Tout fonctionne !!! :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci ! Tout fonctionne !!! :D


Excellente nouvelle ... :)

Bon voyage ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...