Profil de Tung
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 9 septembre 2017 09:41

Problème envoi/réception de SMS vers le réseau Orange

Bonjour,
Je remarque que depuis que je suis passé chez Voomobile je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoi. Le plus souvent ceux de ma copine qui est chez Orange. De plus les personnes à qui j'envoi des sms ne les reçoivent pas tous.

Communiquant le plus souvent par sms, cela devient très pénible.

Avez-vous une solution?

D'avance merci

Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tung,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :)

Pouvez-vous éteindre votre portable, enlever et remettre la carte SIM et ensuite redémarrer votre appareil ? Je viens également d'effectuer une petite manipulation à distance.

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis que je suis passée chez Voomobile, il arrive très souvent que je ne reçoive pas les messages de mon copain qui est chez Orange.

J'ai déjà téléphoné afin d'avoir de l'aide, ça a fonctionné quelques mois et puis le problème est revenu. J'ai également changé de carte SIM il y a quelques semaines mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème?

Merci d'avance

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour NoB,

Je remarque que votre dossier est en cours d'analyse auprès du service concerné. Je ne peux donc que vous inviter à attendre que le souci soit résolu.

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, je suis passée à Voo mobile et j'ai également des problèmes avec les SMS envoyés par mon copain qui est chez Orange.

Que puis-je faire quelque chose ?

Merci, bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Saralysa,

Nous allons regarder ce qu'il se passe :) Vous rencontrez uniquement des soucis avec le numéro de votre compagnon ? Avez-vous la possibilité de tester l'envoi des messages vers un autre numéro orange et vers d'autres opérateurs ?

Si je comprends bien, vos messages vers ce numéro ne s'envoient pas ? Pouvez-vous redémarrer votre téléphone ?

Merci !

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je suis passée à Voo mobile et j'ai également des problèmes avec les SMS envoyés par mon collègue et ma maman qui est chez Orange.

Que puis-je faire ?

Merci, bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour terrazzino,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne à ce sujet en date du 27/01. Celui-ci a ouvert un dossier concernant les soucis que vous rencontrez et nos équipes font le nécessaire afin de trouver une solution.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Nouveau client chez Voo, j’ai souhaité conserver mon numéro de téléphone en changeant d’opérateur téléphonique (Orange vers Voo).
Si je puis téléphoner (+SMS) vers des contacts « Orange », ceux-ci sont dans l’incapacité de me contacter par téléphone ou SMS.
Avant de rédiger ce message, j’ai également retiré et réinsérer la carte SIM de mon smartphone.
Pouvez-vous m’aider ?
Bien à vous,
Charles

1  message(s)

@charlesDle Je suis exactement dans le même cas depuis quelques jours. Je me demande si le problème ne vient pas du changement de la carte SIM "ancienne" par la nouvelle reçue récemment. Un dossier a été ouvert chez VOO pour mon cas à la date d'aujourd'hui à savoir le 25 avril 2020. Et donc vu la date de votre post, ce genre de problème semble exister depuis longtemps. A. Beaujean

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...