C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 9 septembre 2017 19:49

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour;

voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7.
J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails.
Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci.
Merci d'avance pour votre aide

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ai-je bien compris ?
Vous avez votre ABONNEMENT gsm chez Proximus mais vous avez votre boite mail chez Voo
et vous souhaitez passer par le réseau 4G de Proximus pour lire/envoyer vos mails dans la boite de Voo ?


Bonsoir oui c'est cela

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Votre abonnement est chez Proximus, avez-vous posé la question chez eux ?
Je ne suis pas certain que Proximus autorise le courrier sortant VIA la 4G d'une boite mail hébergée
chez un autre fournisseur. Mais c'est a vérifier chez eux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est plutôt que le serveur sortant (SMTP) de X ne fonctionnera que sur le réseau X ... et donc il ne peut utiliser le SMTP de X (voo) sur un réseau Y (pxs) et donc l'inverse est aussi vrai... c'est pour cela que çà fonctionne bien chez lui sur son wifi mais pas sur la 4G de PXS.
Sur l' IPhone on peut spécifier d'autres serveurs sortants supplémentaires dans les paramètres d'un compte mail...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

C'est plutôt que le serveur sortant (SMTP) de X ne fonctionnera que sur le réseau X ... et donc il ne peut utiliser le SMTP de X (voo) sur un réseau Y (pxs) et donc l'inverse est aussi vrai... c'est pour cela que çà fonctionne bien chez lui sur son wifi mais pas sur la 4G de PXS.
Sur l' IPhone on peut spécifier d'autres serveurs sortants supplémentaires dans les paramètres d'un compte mail...


Bonsoir,

je cherche mais ne voit pas, si cela ne vous dérange pas pouvez m'en dire et si possible quel paramètre devrais-je introduire.

Merci d’avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...